PDV Felix :
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai emménagé à Séoul il y a un mois, je n'ai donc pas encore d'amis et je ne compte pas m'en faire.
Pourquoi?
Parceque je suis dépressif et qui veut d'un dépressif comme ami? Personne.
De plus, je suis pas du tout sociable en plus du fait que je sois sociophobe.
Si quelqu'un vient me parler je fais une crise d'angoisse.
Ah et je suis atteint de TCA ! Je suis anorexique.
Joie.Ma depression est arrivée du jour au lendemain, sans aucune raisons précises. Aujourd'hui encore je cherche la raison de sa venue puisque j'avais une vie "parfaite" jusqu'à ce qu'elle arrive.
J'enfile donc mon uniforme, pas si beau que ça d'ailleurs, afin de ne pas partir en pyjama. Ça serait con le premier jour de cours quand même.
"- Felix ! Dépêche toi tu vas être en retard!
-J'arrive..."C'est donc d'un pas extrêmement las que je me dirige vers la cuisine.
Je ne prends qu'une brique de lait, c'est largement suffisant.
Je monte ensuite à la salle de bain pour me brosser les dents, arranger un peu mes cheveux blonds et cacher mes taches de rousseur.Ma mère les aime mais moi je complexe énormément à cause de ça.
Après m'être préparé, je prends mon sac et m'apprête à sortir mais ma mère m'arrête.
"-Lix, ça va bien se passer, d'accord? Essaye de ne pas faire de crise en cours. Même si je l'ai précisé dans ton dossier d'inscription il faudra que tu rappelles à tes professeurs que tu as une application sur ton portable pour te calmer et aussi-
-Maman, je sais tout ça ne t'inquiète pas, je lui souris, je dois y aller sinon je vais arriver en retard."Je lui embrasse le front puis sort. Il fait plutôt bon dehors et j'ai encore 25min devant moi donc je peux marcher sans vraiment me presser puisque le lycée n'est qu'à 15min d'ici.
Je lance donc ma playlist "remember me" en mode aléatoire. Cette playlist c'est un regroupement de chansons me rappelant la première fois où je les ai écoutées. La plupart me rappelle de bons souvenirs et d'autres un peu moins.
~elypse trajet~
Je suis enfin arrivé au lycée et j'ai l'impression que tout les regards sont sur moi, ça me donne mal au crâne. Je retire mes écouteurs, met mes mains dans mes poches, baisse la tête et me dirige le plus rapidement possible vers le tableau d'affichage pour voir dans quelle classe je suis. Terminale 2. Je ne prends pas la peine de regarder les prénoms des gens avec qui je suis puisque je ne connais personne.
Il y a beaucoup de monde dans la cour, elle est immense d'ailleurs mais si je me rappelle bien c'est parceque c'est aussi la cour de la fac.
Je visite un peu le lycée en attendant que ça sonne, chose qui arriva trop vite à mon goût. Je parti donc me ranger devant ma salle de classe. En arrivant je vis deux gars appuyés sur le mur en train de discuter en attendant le prof et les autres élèves sûrement.
L'un avait les cheveux noirs corbeaux et ne dépassait pas les 1m70. Il dégage une aura assez sombre. J'vais l'appeler le badboy.
Tandis que l'autre était brun, avec des joues d'écureuil. Tiens, je vais l'appeler l'écureuil maintenant!
Oui, même si je ne les connais absolument pas je donne des surnoms aux gens. Faut bien s'amuser un peu..Au bout de cinq interminables minutes, le professeur daigna enfin arriver. Trente secondes de plus et je serais rentré chez moi pour dormir.
Il nous fît donc entrer, et heureusement parceque je l'aurais frappé, puis je parti m'asseoir tout au fond.
Problème.
Les deux gars de tout à l'heure se sont installés juste en face de moi et l'écureuil s'est retourné un peu trop brusquement vers moi. J'ai fais un bond de dix mètres. Ils vont me prendre pour un peureux maintenant putain..."-Hey ! Je t'observe depuis tout à l'heure et je me demandais si t'étais nouveau parceque ta tête me dis rien du tout..."
Felix, respire, il à l'air gentil alors réponds lui normalement.
Ouais nan je peux pas. Du coup je me contente d'hocher la tête de haut en bas pour confirmer ses dires."-Enfin un nouveau! Depuis le temps qu'on en attend un...Tu t'appelles comment? Moi c'est Jisung!"
Trop bavard. Trop sociable. Maman viens m'aider j'veux rentrer à la maison...
Étant incapable de parler, ouais j'ai peur mais il est chelou aussi à agresser les gens dès le matin, je lui écrivit mon nom sur un bout de papier et lui donna.
Il regarda son ami un peu perdu, sûrement parceque je ne parle pas, puis haussa les épaules avant de lire le petit papier."Felix...c'est pas d'ici ça...tu viens d'où?"
Encore une fois, j'écrivis sur papier.
"-OH MON DIEU CHRIS VA ÊTRE TROP CONTENT
-Monsieur Han je ne vous dérange pas?
-Si.
Le prof soupira
-Dès le début de l'année...vous m'exaspérez...
-Je sais, je sais. Faites comme si j'étais pas là."Puis il se retourna vers moi. Je le regardais un peu choqué, le respect pour le prof il connait pas je crois...
____________
Je pense que Felix ne sait pas comment il va finir- 😭
Bref!
Cette fanfic a été écrite sur un coup de tête à 2h45 du matin!N'hésitez pas à me donner vos avis parceque vraiment de base je voulais garder ça pour moi mais on m'a forcé à la publier...👉🏻👈🏻
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20