Comme promis _Haegular_ ton chapitre😭✌🏻
_______PDV Changbin :
Très clairement, j'arrive pas à dormir. Qui réussirait a dormir après ça en même temps...?
C'est parceque ces cons sont en Australie, sinon je les aurais trouvé et frapper jusqu'a ce qu'ils retiennent qu'il ne faut pas faire ça. Surtout a Felix. Ces petits cons de-
"-Binnie je peux entrer?"
Qu'est-ce que Minho fait encore debout?
Je chuchota pour ne pas réveiller Felix
"-Ouais vas y mais fait pas de bruit"
Minho ouvrit donc la porte délicatement, chose rare, et la referma tout aussi doucement. Il s'approcha sur la pointe des pieds et s'assit sur mon lit.
"-Il s'est passé quoi? On entendait Felix pleurer mais on comprenait pas ce qu'il disait..."
Il passa délicatement sa main dans les cheveux blonds de Felix et lui fît quelques papouilles. Je dois rester calme, il est en couple avec Jisung. Inspire, expire, tout va bien.
"-Il me racontait comment c'était avant qu'il arrive ici...
-Ah...Ça devait pas être super l'Australie vu comment il pleurait..."Je secoua la tête de droite à gauche en soupirant. Je regarda Minho, et apparement il a comprit puisqu'il retire sa main des cheveux de Felix, pour que je puisse y mettre la mienne, en souriant doucement.
"-Tu devrais lui dire
-De quoi?
-Que tu l'aimes, quoi d'autre? Changbin sérieusement...Dis lui avant que quelqu'un d'autre ne le fasse a ta place"Mes yeux, qui étaient jusque là posé sur le visage endormi de Felix, se plantèrent dans ceux de Minho.
"-C-Comment ça quelqu'un d'autre? Q-Qui?"
Il se contenta de hausser des épaules et de soupirer un "je sais pas"
Je l'interrogea du regard."-Jisung et Hyunjin veulent retourner en boite et d'après eux beaucoup de regards se posent sur Felix...Surtout quand il danse...
Donc dis lui que tu l'aimes, mettez vous ensemble et tu pourras faire comme moi.
-C'est a dire?
-Aller en boite avec lui pour le surveiller
-Mais je suis pas sa mère
-Non, tu seras son petit ami, nuance."Effectivement. Mais je peux pas débarquer et dire "eh salut Felix bon bah je t'aime sortons ensemble" ça serait bizarre. Je préfère surveiller à distance.
"-Tu peux pas plutôt le surveiller pour moi?
-Je dois surveiller Sungie...
-Ah...
-Et-
-Jeongin n'a pas encore l'âge, Seungmin surveillerait Hyunjin, Chris se bourrerait la gueule avec Felix, Woojin sera occupé à dire a Chris de pas boire autant.
-Ah donc-
-Dis lui, ça sera plus simple Changbin."Puis il se leva, me fit un petit signe de la main et s'en alla.
Putain...
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20