Chapitre 119

169 17 8
                                    

On en parle que c'est l'avant dernier chap sans compter l'épilogue?😭
____

PDV Chris :

J'étais assis sur la chaise de bureau de Felix, lisant tout les petits papiers qu'il avait écrit depuis le début de sa dépression.
Bah oui, il avait pas cacher sa boîte...

Je les lisais donc tous, sauf ceux qu'on avait déjà vu bien sûr, mais un en particulier m'attira plus que les autres.

"Pour une fois, j'écris ce papier en coréen. De toute façon vous allez tous finir par le lire il faut bien que vous compreniez ce que j'ai écris...

Bon, comme vous le savez tous moi et Changbin on est en froid depuis quelques semaines à cause de ce qu'il s'est passé chez Hyojong.
Du moins, on était...parceque si vous lisez ça c'est que j'suis déjà probablement mort..

Bref, si tu lis ça Changbin, je voulais te dire que je suis désolé pour ce qu'il s'est passé et je voudrais t'expliquer ce que tu n'as jamais voulu me laisser te dire.

À cette soirée, j'étais sorti sur le balcon quelques minutes et un de mes amis m'avait tendu une cigarette (qui n'en était pas vraiment une puisqu'au final j'étais totalement défoncé parceque c'était pas du tabac dedans si tu vois ce que je veux dire) et je me suis dis qu'essayer pourrait être cool. Je voulais voir ce que ça faisais, donc je l'ai pris et j'ai fumé.

Donc la drogue + l'alcool, ça fait pas un beau truc sur moi. Et sur personne d'autre d'ailleurs... Bref, j'ai suivi des inconnus à l'étage pour jouer au jeu de la bouteille. Je n'étais vraiment pas conscient de mes actes et je suis désolé que tu ai du voir ça...

Notre bataille a assez durer et savoir que tu ne voudras probablement plus jamais de moi à cause de cet incident me tue petit à petit. Donc plutôt que me mutiler chaque jours toutes les deux heures, autant le faire une bonne fois pour toutes, tu ne penses pas?...

Pardonne moi, s'il te plaît...Je t'aime...❤️❤️

Ensuite..

Chris, you're my big brother, I love you so much... Thank you for being in my life. You really helped me..

If I success my act, if I die, don't be sad please, just smile at people and don't forget that : Life is a bitch.

Forget me, smile and live as if I never existed. Be happy, please...

I wish you all the best in the world, and NEVER part ways with Jeongin. Otherwise I'll fuck your race from the sky.

I love you, otherwise eh❤️

Mom, I'm sorry. I love you and I will be your angel gardian! Don't worry! ❤️

Jeongin. TOI. Je t'aime omg si j'étais un daron je t'aurais adopté ㅠㅠ

Je t'aime vraiment beaucoup, t'es mon fils adoptif tiens! Oh ça voudrait dire que mon fils sors avec mon frère...? C'est chelou. Mais c'est pas grave!

Mariez vous, ayez des enfants, soyez heureux et si j'en vois un seul de malheureux j'nique la race de l'autre. Je suis assez clair?

Je suis désolé de te laisser sur cette planète avec des humains tous aussi horribles les uns que les autres mais je te protégerai. Je te le promet!
Mais toi tu dois me promettre de ne pas quitter ce monde avant des 80 ans au moins! Sinon quand tu me rejoindras je te frapperais avec...le premier objet qui me tombera sous la main.

Bref, je suis désolé, je t'aime fort et je te protégerais, n'oublie jamais ça❤️

WOOJIN HYUNG COMMENT JE T'AIME TOI C'EST CON ON S'EST PAS FAIT DE KFC AVANT QUE JE PARTE, TU M'EN DEVRAS UN DANS NOTRE PROCHAINE VIE !! >:(

Non plus sérieusement, je t'aime énormément et tu es comme une deuxième mère pour moi. Je pense que les autres pensent la même chose d'ailleurs.

Merci pour avoir pris soin de moi avec Chris pendant ce laps de temps. Je devais être extrêmement chiant, non?...
Je suis désolé...

Minho hyung~

Je sais que c'était déjà dans tes projets mais marie toi avec Jisungie s'il te plaît!!

Oh et si vous adoptez des enfants, faites l'amour plus silencieusement s'il vous plaît, parceque pauvres enfants qui vont finir traumatisés sinon...

En vrai, au début j'avais un peu peur de toi, mais cette peur est très vite partie parceque tu es un hyung très sympa et j'avais trop envie de te faire des câlins mais je t'en ai jamais fais...

Jisung, je te dis félicitations pour ton mariage en avance du coup... ^^'

Merci pour toutes les sorties que tu m'as fais faire et merci de m'avoir créer des amitiés avec certaines personne que je n'osais pas aller voir..

T'es mon jumeau, et les gens nous appellent "le duo maléfique" :')

Prends soin de toi petit écureuil❤️

Hyunjin, MA DRAMA QUEEN PRÉFÉRÉÉÉÉ

ToI jE t'AiMe MaIs OlAlA c'EsT fOu Ça

Non, faut que j'arrête de faire n'importe quoi dans ce genre de situation.

En vrai je sais pas vraiment quoi te dire...
Juste reste avec Seungmin et merci pour tout ce que tu as fais pour moi...

Prends soin de toi, je t'aime fort!

Seungmin

JE T'AIME

Essaye de montrer ton amour autrement que par la violence et essaye de parler plus souvent aux gens...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis passé par là aussi. Mais si tu restes comme ça tu vas finir tout seul (on sera pas toujours là, tu sais...) et ce serait dommage parceque t'es adorable et le monde mérite de te connaitre et de t'avoir dans leurs vies.

Je t'aime Minnie❤️❤️

Les gars, prenez soin de vous, je vous aime tous extrêmement fort et je veillerai sur vous depuis le ciel, je vous le promet!❤️
Ne pleurez pas et venez à mon enterrement habillés comme d'habitude! Je veux aucun costume, okay?!"

Les larmes dévalaient mes joues depuis au moins vingt minutes et ça ne voulait plus s'arrêter.

Jisung entra dans la chambre et se précipita vers moi, paniqué.

"-H-Hyung pourquoi tu pleures??
-F-Felix voulait...I-Il..."

Je n'arrivais même plus à parler donc je me contenta de donner le papier à Jisung et de mettre ma tête entre mes bras pour pleurer.

___
1028 mots ptdrrr les gars c'est le plus long chapitre de toute l'existence de cette fanfic😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant