Ptdrrr surprise? Ça devait pas sortir avant demain...
Vous avez des mouchoirs j'espère.
La toute fin à été écrite avec mixtape #2, j'pense que c'est la musique qui m'a fait pleurer et pas ce que j'ai écris mdrrr
Nan en vrai j'ai pleurer comme une merde en l'écrivant donc bon courage.
___Cette fin reprends à partir des chapitres 117 et 119.
PDV Changbin :
"-Il a été emmené en rea tout à l'heure..."
Je commença à m'énerver et à paniquer mais il continua.
"-Et..."
Je le regarda encore plus paniqué et il baissa la tête.
"-Je suis désolé, Changbin...
-N-Non...
-Il a pas survécu..."Je commença à pleurer, hurler, frapper les murs mais Jisung arriva et me fit un back hug.
"-Hyung, calme toi. Je viens d'arriver, j'ai pas compris pourquoi tu es dans cet état.. Explique moi, qu'est-ce qu'il se passe?...
-F-Felix e-est..."Taejoo termina ma phrase puisque je n'arrivais pas à terminer.
"-On l'a emmené en rea mais il a pas survécu..."
PDV Jisung :
Par pitié, dites moi que j'ai juste mal compris...
"-T-Tu mens hein...?"
Il secoua la tête de droite à gauche et les larmes que je retenais coulèrent.
Je me m'accroupis pour ne pas tomber et pleura, là, en plein milieu de l'hôpital.
~
PDV omniscient
Deux jours étaient passés, c'était aujourd'hui le jour de l'enterrement. Christopher avait fait passer la lettre de Felix aux autres garçons la veille et ils avaient tous pleurés une seconde fois.
Ils s'étaient tous priés au souhait de Felix et s'était habillés comme ils s'habilleraient tout les jours.
Changbin avait été prendre un sweat noir dans l'armoire de Felix et il avait pris un de ses nombreux jeans troués de la même couleur.
Jeongin, Seungmin et Jisung avaient eux aussi pris des pulls à Felix.
Une fois tous préparés, les garçons descendirent et allèrent dans les voitures. Ils arrivèrent au cimetière en un rien de temps mais Changbin ne voulait apparement pas sortir de la voiture.
Jisung s'approcha alors de lui, tête baissée.
"-Changbin hyung...il faut y aller...
-Je peux pas Jisung...
-Changbin...il faut que tu y ailles...Si tu n'y vas pas tu regretteras de ne pas y avoir été pour lui avoir dis au revoir une dernière fois..."La voix du bleuté craqua sur ces derniers mots et Changbin releva la tête et soupira. Son soupire était tremblant, signe qu'il se retenait de pleurer.
"-Allons-y alors..."
Changbin sorti de la voiture et suivit Jisung.
Il priait intérieurement pour ne jamais arriver à cet endroit.
Mais ils y arrivèrent rapidement. Trop rapidement pour Changbin.~
Tous pleuraient. Felix était définitivement parti cette fois-ci. Le ciel pleurait aussi.
Changbin, qui se retenait de pleurer, leva les yeux vers le ciel et souria doucement.
"-Il adorait la pluie..."
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20