Chapitre 110

172 16 8
                                    

PDV Changbin :

Si elle est encore vivante, payez moi à manger.

Je couru jusqu'à ma voiture et alla jusqu'à l'hôpital que Jisung m'avait indiqué.

Une fois arrivé, je trouva mes trois amis dans la salle d'attente. Jisung et Chris pleurait pendant que Minho tentait de les calmer comme il pouvait.

Je me dirigea vers eux, tête baissée.

"-J'suis désolé les gars..."

Minho releva la tête vers moi et m'interrogea du regard.

"-C'est de ma faute tout ça...si j'avais pas fais ma gueule de con et que j'avais pas dégager Felix de l'appartement ça serait jamais arrivé...S-Sooha a-"

Je n'ai pas pu terminé ma phrase parceque les larmes que je retenais ont fini par couler. Je m'étais accroupi et avait caché mon visage dans mes mains pour ne pas que les autres personnes continuent de me regarder de travers.

Minho vient s'accroupir à côté de moi et me caresser le dos.

"-J'aimerais bien te contredire en te disant que c'est pas de ta faute mais je peux pas le faire là...C'est pas à nous que tu dois des excuses Changbin, c'est à Felix.
-O-oui mais-
-Il va s'en sortir. Felix est fort, d'accord? Il va survivre, ne t'inquiète pas. Donc quand tu seras seul avec lui, tu t'excuseras, d'accord?"

J'hocha la tête puis Minho me dit de venir m'asseoir à côté de Chris et Jisung.

J'alla donc m'asseoir et parla par messages avec Seungmin en attendant le médecin.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant