Bonjour, bonjour il est minuit c'est l'heure du chapitre du matin 😭✌🏻
_Haegular_ J't'identifie là juste a cause du numéro du chap😭✌🏻
Le media c'est mon ancien (et premier sur ce portable) fond d'écran wsh😭
____Après un dernier câlin avec sa mère, Felix monta dans la voiture suivi de Changbin, les autres les attendant déjà à l'intérieur.
"-Binnie?
-hmm?
-Tu viendras avec moi quand j'irais voir ma mère la prochaine fois?
-Oh moi aussi j'veux venir! Son gâteau il était trop bon!
-Je-
-Taisez vous bande de cons. Bon qui vient avec moi?
-Où?
-Chris m'a dit d'aller faire les courses pour la semaine prochaine mais faut que quelqu'un vienne avec moi j'peux pas tout porter!
-Je veux bien!
-Attendez, attendez. Vous allez laisser Jisung et Hyunjin aller faire les courses?
-J-Je vais aller avec eux
-Ok, Felix je te fais confiance pour gérer ces deux fous."Felix hocha la tête pour indiquer qu'il essayerait de les gérer puis ils descendirent de la voiture.
"-Hyunjin tu prends l'alcool, on s'occupe du reste!
-Chris a dit d'acheter de l'alcool??
-Bah oui! T'a cru qu'on allait pas fêter le fait que les autres restent plus longtemps?
-Bah je croyais qu'on fêtait l'emménagement de Felix avec vo-
-Oui on fête ça aussi mais on le fêtera une deuxieme fois quand on sera entre habitant de cet appartement!"Hyunjin rigola avant de dire a Jisung qu'il parle "comme un vieux" puis il partît chercher l'alcool pendant que Jisung et Felix s'occupait du reste.
~
"-T'a réussi a les gérer?
-On s'est séparés ils pouvaient pas faire énormément de conneries
-Envoyons Felix faire les courses plus souvent!
-Mais laissez le, le pauvre! Il a même pas encore emménagé qu'on lui attitre la tâche des courses..!
-C-C'est pas grave! J-J'aime bien faire les courses...
-Mais tu sors pas souvent...
-Je sors le soir
-Les épiceries sont ouvertes 24/24
-Bon bah tranquille alors!
-Bon bah Felix tu f'ras les courses apparement"Il rigola légèrement avant de dire que ça ne le dérangeait pas puisque ça l'occupait.
Une fois arrivé a l'appartement des garçons, Minho, Changbin et Chris s'occupèrent des courses pendant que Seungmin, Jisung et Hyunjin aident Felix à ramener ses affaires dans sa nouvelle chambre.
"-Eh mais Lix...
-Oui?
-Bah y a qu'un lit, tu vas dormir avec Changbin!
-Bah comme toute la semaine hein...
-Effectivement.
-PROTÉGEZ VOUS!!"Jeongin arriva dans la chambre et aida Felix pour ranger ses affaires pendant que Jisung parlait sans s'arrêter.
"-Bon Jisung tu vas la fermer ta gueule?
-Nan mais quel sale gosse celui-là
-Tu parles trop!
-Mais ferme là un peu, chuis ton hyung respecte moi"Seungmin pris le porte manteau à côté de lui pour frapper Jisung.
"-Respect, respect, vas-y tais toi viens me voir quand tu sauras te défendre. En attendant, arrête de parler."
Hyunjin hurla tandis que Felix et Jeongin désespéraient dans leur coin.
"-POURQUOI VOUS GUEULEZ EN HAUT?
-ATTENDS J'AI FILMÉ J'ARRIVE"Hyunjin sortit de la chambre et couru jusqu'en bas pour montrer la vidéo à Woojin, Chris et Changbin.
Minho? Il est a la salle de bain en train de hurler aux autres de se taire parceque, je cite, il veut prendre sa douche tranquillement.
Chris et Changbin hurlèrent après avoir vu la vidéo tandis que Woojin monta dans la chambre pour voir si Jisung allait bien.
"-Woojinie hyung!
-Seungmin, frappes moins fort la prochaine fois.
-Il parle trop et il vient me parler de respect alors qu'il sait pas se défendre !
Woojin donna une pichenette sur le front de Seungmin
-C'est pas une raison valable pour le frapper aussi fort avec un porte manteau"Seungmin fit la moue et se frotta le front.
"-J'vais le dire à Hyunjin..."
Puis il descendit pour aller se plaindre à Hyunjin.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20