Chapitre 84 (repost)

229 22 28
                                    

J'avais la voix de Chris dans la tête j'ai chialer aller adieu- 😭

Anyway
Excusez moi j'suis en retard de une heure ;-;
______

PDV Felix :

On entra dans le salon de coiffure et je banda les yeux de Changbin.

Le coiffeur, étant un bon ami à moi vient me demander quelle couleur je souhaitais faire à Changbin.

Je lui indiqua la couleur à faire et alla asseoir Changbin au siège que Hweseung venait de m'indiquer.

(NDA : Hweseung >>>>>> vous

Au cas ou personne aurait encore compris, je l'aime-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cas ou personne aurait encore compris, je l'aime-)

"-Lix, c'est pas que je te fais pas confiance, mais j'le sens pas ton truc...
-T'inquiète pas tu vas être trop beau en b- j'ai failli le direeee..."

Je me tappa la tête contre la chaise, et Hweseung revient en rigolant

"-T'as failli lui dire?"

J'hocha la tête en soupirant pendant qu'il rigolait en me disant que j'étais pas doué pour garder secret les surprises.

Je m'assis sur la chaise d'à côté en boudant. Jimin arriva en me demandant ce que je comptais encore faire à mes "pauvres cheveux"

(NDA : J'aime Jimin

Donnez lui de l'amour wsh ;-;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donnez lui de l'amour wsh ;-;)

Je rigola et lui dis que je voulais retourner à ma couleur naturelle.

Elle me souria et commença a appliquer le produit qui enlèverait une bonne partie de la teinture.

(NDA : COMMENCEZ PAS A DIRE "FAUT LAVER LES CHEVEUX GNGNGN" LA COIFFEUSE ELLE LE FAIT PAS AVEC MES POTES ELLE MET DIRECT LE PRODUIT ET J'AI DES PREUVES VIDEOS)

"-T'en a pour trente minutes là mon coco
-Je sais!
-Et ton ami?
-...pas...ami...on...
-On va faire comme si j'avais compris, hein...
-Mais vous comprenez jamais rien!
-C'est toi qui articule pas, chaton
-C-Changbin t-tais toi!
-Ok, ok"

Il leva les mains comme pour s'innocenter et repris sa discussion avec Hweseung.
Jimin me regarda et répéta le "chaton" avec un ton remplis de sous-entendus.

"-C'est ce que j'ai essayé de te dire!"

Je croisa les bras et fit ressortir ma lèvre inférieure pour lui faire comprendre que je la boudais.

Elle rigola et me dit d'arrêter de bouder, chose que je ne fis pas, bien évidement.

"-Si tu continues je m'occupe plus de tes cheveux et j'dis au stagiaire de le faire.
-QUOI?
-Arrête de faire la gueule"

Je soupira et tourna la tête vers Changbin

"-J'ai envie de lui retirer le bandeau de ses yeux...
-Bah fais le?
-H-Hein?
-Tu penses a voix haute toi maintenant"

Jimin, Hweseung et Changbin rigolèrent pendant que moi je me cachais du mieux que je pouvais.

"-Au pire regarde."

Hweseung posa ses mains sur le nœud du bandeau posé sur les yeux de Changbin.

"-Attends !
-Quoi?
-Lix, je regarderais pas le miroir si c'est ce que tu veux..."

Je soupira puis hocha la tête pour dire à Hweseung qu'il pouvait retirer le bandeau des yeux de Changbin.

Une fois le bandeau retiré de ses yeux, Changbin tourna directement la tête vers moi et plongea son regard dans le miens.

"-T'es beau Lix
-J-Je-
-LES GARÇONS VOUS ÊTES DANS UN SALON DE COIFFURE PAS DANS VOTRE CHAMBRE"

Je lança un regard mauvais à Jimin et replongea mon regard dans celui de Changbin.

"-Changbin, faut rincer tes cheveux. Viens."

Changbin me souris puis suivi Hweseung jusque dans la salle d'à côté.

"-On y va dans 5min, fais pas cette tête là
-gngngn...
-Et sinon ça fais combien de temps que vous êtes ensemble?
-Six jours"

(NDA : j'ai remonté tout les chap pour compter les gars c'est abusé😭)

Elle me regarda surprise, je lui demanda donc ce qui n'allait pas.

"-On dirait pas que ça fais si peu de temps...
-Ah bon?
-Oui! On dirait que ça fais six mois que vous êtes ensemble!
-Mais je suis là que depuis un mois et demi...
-Et comment tu veux que j'le sache?
-Bah t'a qu'à savoir !
-Oh toi..."

Elle me prit par l'oreille et me traina jusqu'à la salle des lavabos.

"-Noona! Noona ça fais mal!
-T'a qu'à être plus respectueux avec moi, après on verra
-Mais Felix quesque tu as encore foutu...?
-Changbin aide moi !
-J'peux pas vraiment t'aider là, chaton..."

Je le regarda et vit que Hweseung était en train de lui rincer les cheveux en rigolant.

"-Toi, espèce de sale traitre, au lieu de rigoler occupe toi de Changbin!
-T'inquiète, je sais faire deux choses en même temps!"

Je lui lança un regard noir puis Jimin m'assit sur la chaise et se positionna devant moi.

"-Parle moi encore une fois mal et je te tirerais pas l'oreille, j'te casserais le bras, t'a compris?"

J'hocha la tête puis la laissa s'occuper de mes cheveux sans rien dire jusqu'a la fin de la séance.

____
760 mots ptdrr😭
Jme suis pas relu du coup dites le moi si y a des fautes quelque part😭✌🏻

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant