Ptdrr occupez vous les enfants😭
(Vous pouvez aussi aller sur insta vu que nos gars préférés passe leur temps a poster-)
______PDV Felix :
Ça fais maintenant un mois que les cours ont commencé et je me suis plutôt bien intégré au groupe.
Ils sont vraiment adorable et aux petits soins avec moi et on est un groupe très soudé! On est comme une famille.
Je regrette pas d'avoir rencontré les gars, c'est vraiment des bons potes.Depuis que Changbin m'a dit de ne plus cacher mes tâches de rousseur, je les cache moins souvent qu'avant. Je vais au lycée en les cachant qu'un jour sur deux et ne les cache plus quand je sors faire un tour.
Chris, Changbin et Jisung ont récemment mis en ligne 42 et apparement elle a beaucoup plu au gens.
(NDA : ptdrr chuis en pls y a un truc sur l'Australie qui vient de se lancer a la télé 😭)
Aujourd'hui c'est vendredi et c'est aussi le jour des vacances soit le jour ou je vais aller dormir chez Chris pendant une semaine avec les autres. Il a insisté pour qu'on passe une semaine de vacances ensemble. Ça promet...si l'appartement ne prends pas feu avant la semaine prochaine, je veux qu'on me paye trois litres de lait.
J'ai mon sac de cours en plus de mon sac pour cette prochaine semaine, je peux vous dire que c'est putain de lourd!
Je dis au revoir a ma mère puis sors.
Sur le chemin, je croise Minho et Hyunjin qui parlaient de je cite "Pas de négociations on doit faire un just dance au moins deux fois par jours"
"-Je voulais juste jouer à fortnite moi-
-Non Felix tu la fermes et tu danses.
-Mais-
-J'ai dis non. Maintenant tu te chut."(NDA : la meuf a la télé elle a dit qu'elle a grandi a Sydney, ma tête qui a tourné vers la télé vous l'avez vu vous aussi-)
Ça fais pas mal de temps que je n'ai pas dansé et moi j'ai jamais dis oui donc je vais fuir toute la semaine, ça peut être une bonne option aussi.
Arrivé au lycée, je cours vers Changbin pour lui faire un câlin, câlin qu'il me rendît.
Les autres nous regardent toujours avec ce regard plein de sous entendu et nous...Les regards de la mort qui tue, tu vois un peu?
Jisung s'amusait a nous imiter et lancer des regards aux autres mais ses regards de les tuaient pas dans le sens qu'on voulait, ils les tuaient de rire.
Pour vous dire mon point de désespoir, je les laisse faire et me contente de soupirer. Changbin aussi. Quelle genre de semaine on va passer à neuf tarés dans un appartement sérieusement...
J'ai peur pour l'appartement!
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20