PDV Changbin :
"-Binnie...?
-Oui?"Il vient appuyer un peu plus sa tête contre moi, comme pour se cacher, puis me dis des paroles un peu étouffées par mon pull mais que je réussi à comprendre.
"-Je t'aime..."
Je souris puis passe ma main dans ses cheveux
"-Moi aussi je t'aime"
(NDA : COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME CONCENTRE SUR L'ECRITURE DU CHAP SI MON PETIT FRÈRE MET DU STRAY KIDS A FOND DANS SA CHAMBRE😭😭😭)
~
Vers 15h, on descendit pour aller faire un tour mais Woojin nous arrêta.
"-Rentrez avant 18h30, s'il vous plaît
-Pourquoi?
-La famille de Chris passe à 18h45...
-Oh...
-Allez-y, et rentrez à l'heure!
-D'accord!"~
"-Lix!
-Oui?"Il se retourna vers moi et m'interrogea du regard en voyant le pull à col roulé rose que je tenais.
"-Tiens, va essayer ça!
-Q-Quoi?"Je lui mis le pull dans les bras et le poussa jusqu'aux cabines d'essayages.
Je m'assis sur le banc juste en face de la cabine puis attendit qu'il sorte.
Il sorti tête baissée au bout de cinq minutes. Je releva la tête de mon portable pour le regarder, un peu trop longtemps apparement, puisqu'il m'interpella me sortant de mes pensées.
"-C-Changbin hyung j-je-
-FELIX T'ES TROP MIGNON ET T'ES BEAU"Les gens qui étaient dans le magasin nous lancèrent des regards mauvais et jugeurs tandis que la vendeuse nous demanda de faire moins de bruit en souriant doucement.
Je m'excusa puis repris le pull que Felix avait enlevé entre temps.
"-H-hyung-
-C'est moi qui paye, donne moi tout ça"Je pris les affaires qu'il avait dans les mains et me dirigea vers la caisse pour payer sous les plaintes incessantes de Felix qui insistait pour payer une partie des vêtements puisque c'était pour lui.
Une fois sorti du magasin je rigola légèrement et Felix marmonna un "c'est pas drôle" avant de partir s'asseoir sur un banc pour bouder.
J'alla le rejoindre et lui fît un bisou sur la joue
"-Boude pas chaton, tu payeras la prochaine fois."
Felix était aussi rouge qu'une tomate et cacha sa tête entre ses mains avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible
"-J'ai rien compris, Lix...
-J'ai...gênant...plus...regardent...
-J'ai toujours rien compris..."Il se releva d'un coup, je le regarda perdu
"-Laisse tomber! Allons au coiffeur !
-Quoi? Mais pourquoi??
-Ma couleur naturelle me manque...en plus j'ai envie de te voir avec une couleur aussi !
-J'ai le choix?
-hum...Non."Je rigola puis il me prît par le bras et me traina jusqu'au salon de coiffure le plus proche.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20