Chapitre 90

206 25 10
                                    

PDV Changbin :

Felix souffla un grand coup et commença à jouer avec les manches de son pull, signe qu'il commençait a stresser.

Je prît donc sa main et entremêla mes doigts avec les siens avant d'hocher la tête pour lui dire de se lancer.

Il hocha donc la tête à son tour et se tourna vers madame Bang.

"-C'est bon tu es prêt?
-O-oui...
-Bien. Déjà rassure toi, on va pas debaler toute ta vie ici et encore moins maintenant...On va juste parler de tes TCA, d'accord?"

Il hocha la tête et resserra légèrement sa prise sur ma main.
Je lui caressa donc le dos de sa main avec mon pouce pour essayer de le rassurer.

(NDA : bonjour ici une vraie séance avec ma psy parceque je savais pas comment "interpréter" le truc 😭✌🏻)

"-Y a t-il une raison précise pour ton anorexie? Comme des reproches, ou autres...
-Oui...
-Hmm...Tu as des exemples à me donner?
-Eh bien...on...O-on m'a dit q-que je devrais manger moins p-parceque je s-suis g-gros..."

Je tourna la tête vers Felix et le détailla encore plus qu'habituellement. Mais...les gens sont aveugles en plus d'être cons.

"-Que des p'tit cons, encore...T'en a d'autres?
-Oui...
-Donne les moi, et prends ton temps."

(NDA : ma psy >>>> les autres psy😭✌🏻)

Il souffla un bon coup avant de reprendre.

"-O-On m'a aussi dit que je devrais faire plus de sport pour être p-plus musclé et p-perdre du poids...
-Aish...Je vais les étrangler ces sales petits cons austra-
-Changbin...
-Excusez moi."

Felix reprît donc sa...séance ? Avec madame Bang pendant que moi je me retenais de faire un meurtre à distance.

~

"-Felix, c'est des petits cons, les écoute pas. Je te donnerais mon numéro pour que tu puisses m'appeler en cas de besoin, Changbin je te donnerais une fiche avant de partir, c'est une fiche d'exercices que tu devras faire avec Felix puisque je ne pourrais pas le faire. Je compte sur toi, Felix doit faire ces exercices!"

J'hocha la tête pour lui indiquer que j'avais compris puis elle vient nous prendre dans ses bras.

"-Je vous laisse entre vous, je redescend manger.
-M-Merci madame Bang...
-De rien Felix. Changbin, pense à descendre manger un peu plus tard.
-Oui m'dame."

Elle souria puis sorti de la chambre en fermant la porte derrière elle (miracle).

Dès que la porte fût fermée, Felix vient me faire un câlin.

"-Merci Changbin...
-Je..."

Je passa ma main dans ses cheveux et soupira avant de lui répondre

"-De rien petit cœur..."

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant