Sachez que j'me relis jamais donc si y a des fautes dites le moi ;-;
____Changbin s'était endormi en tenant fermement Felix dans ses bras la veille.
Les deux amoureux se sont réveillés en même temps, le lendemain matin vers neuf heures et demi.
Après une dizaine de minutes à se câliner et s'embrasser, nos deux amoureux descendirent. Pour déjeuner pour l'un et boire pour l'autre.
Sauf qu'une fois arrivé dans la cuisine, Hweseung et Jimin étaient là, une tasse à la main et en train de discuter avec les autres.
"-Les gars! Le couple de l'année vient de faire son entrée!!"
Tout le monde se tourna donc vers eux, Felix baissa la tête pendant que Changbin leur fit un signe de la main pour leur dire bonjour.
"-Felix fait pas ta prude la dernière fois t'a fais ton fanboy en plein milieu du salon de coiffure.."
L'australien releva la tête et lança un regard noir à Hweseung pour lui dire de se taire, chose qu'il ne fît, évidement, pas.
"-Me regarde pas comme ça, c'est la vérité !
-Tais toi.
-Quoi? T'assumes pas?
-Ta gueu-"Felix n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une paire de lèvres se posa sur les siennes.
"-WOUUUH~
-UN BISOU DU CHANGLIX !"Changbin reparti préparer son café comme si de rien était tandis que Felix repartit dans sa chambre en claquant la porte.
Jimin rigola parceque même avec la distance et la porte fermée, on entendit Felix hurler.
Jeongin arriva dans la cuisine et questionna Chris du regard.
"-Felix était en train de parler mais Changbin l'a embrassé pour le faire taire.
-Ah d'accord!"Jeongin prit une brique de lait et reparti aussi vite qu'il était arrivé.
Changbin s'assit donc à table et parla avec les autres.
"-Du coup Changbin! J't'ai pas demandé la dernière fo-
-Y a deux jours.
-Chut, c'est pareil. Ça fais combien de temps que tu sors avec notre petit Felix?
-Huit jours.
-SEULEMENT??"Christopher s'étouffa avec son thé à force de rigoler. Changbin l'interrogea du regard et le frisé eut un sourire en coin.
"-gngngn jsuis pas amoureux gngngn
-Oh ta gueule Chris, retourne dormir.
-Oh bah non c'est pas drôle sinon!
-Tu l'aimes depuis le début et toi t'étais là «mais non j'suis pas amoureux gngngn» t'es con!"Changbin préféra boire plutôt que se prêter à son jeu d'enfant de cinq ans.
"-YANG JEONGIN TU ME LÂCHES JE T'AI DIS SINON JE HURLE COMME UNE FILLE"
Jimin et Changbin s'étouffèrent avec leur boisson pendant que Hweseung rigolait et Chris désespérait.
"-Je vais jamais m'en sortir avec ces enfants..."
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20