Chapitre 11

331 32 33
                                    

PDV Felix :

Je plia le petit papier avec mes pensées écrites dessus et le mis dans la poche de ma veste.

J'en avait marre de rester enfermer donc je mis mes chaussures puis sorti. Je jetterai le papier dans une poubelle, personne ne doit tomber dessus.

Je ne savait pas où j'allais, mais j'y allais.

Je tomba sur un petit pont avec un petit court d'eau et de petits emplacements d'herbes en dessous. C'est pas bien ce que je vais faire, j'en suis conscient, mais jeter le papier dans l'eau pourrait effacer toutes preuves de l'existence de ces pensées noires. Il y a quelqu'un assis sur un coin d'herbe mais il ne me voit pas et ne verra surement pas le papier puisqu'il est sur son portable. Je me mis donc sur le pont, sorti le papier de ma poche et le laissa tomber. Je suis sûr qu'il tombera dans l'eau donc je m'en vais en mettant mes mains dans mes poches et en baissant la tête.

PDV Changbin :

Je regardais l'eau passer devant moi, ayant ranger mon portable. Le courant de l'eau n'est vraiment pas fort mais c'est agréable à entendre. C'est apaisant.
D'un coup, je vis un petit papier se déposer dans l'eau. Je me dépêcha d'aller le récupérer, c'était peut être important et la personne ne l'avait sûrement pas fait tomber intentionnellement.

Mais quand je déplia le papier, des paroles sombres y étaient inscrites. C'était beau mais sombre. C'est mal ce que je vais faire mais le garder en tant que paroles pour notre prochaine chanson pourrait le faire, ça collerait plutôt bien avec le rythme. Je replia le papier, le mis dans ma poche puis me releva pour rentrer chez moi.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant