Chapitre 3

354 38 48
                                    

Double update parceque j'aime bien faire ça-
_____

À la pause de midi, Felix ne sorti pas de la salle ses professeurs étant, encore une fois, au courant pour son anorexie.

Il tentait de s'endormir quand deux mains se claquèrent sur sa table. Il se releva brusquement regardant le frisé en face de lui. Le regard de Felix était mi-perturbé et mi-effrayé.

Changbin arriva en courant lui aussi mais en hurlant

"-CHRISTOPHER BANG TU VAS TE CAL-
-NON CHANGBIN JE ME CALME PAS J'AI RENCONTRÉ UN PETIT FRÈRE LÀ TU TE RENDS PAS COMPTE"

Changbin était clairement désespéré et se demandait si Chris était bien plus vieux que lui.

Chris regarda de nouveau Felix avant de lui adresser la parole

"-G'day mate"

Le regard de notre chat s'illumina, il avait enfin trouver quelqu'un avec qui il pourrait être "lui-même"

Jisung arriva et précisa à Felix que Christopher était aussi Australien et qu'il pourrait parler plus librement avec lui.
Felix hocha la tête pour lui dire merci avant de prendre la parole

"-G'day!
-How are you doing?
-I'm fine, a little bit scared but I'm okay! And you?
-I'm fine, I'm fine."

Felix décrocha un sourire sincère au frisé en face de lui tandis que Jisung était outré du fait que Felix parle avec Chris mais pas avec lui.

Changbin alla s'asseoir a côté de Felix et lui expliqua que Chris était à la fac avec deux autres amis à lui qui ne devraient pas tarder à arriver. Il précisa aussi qu'ils avaient d'autres amis en seconde et qu'ils les rejoindraient plus tard dans l'après-midi.

D'un coup ils entendirent un hurlement dans le couloir et Felix en a déduit que c'était ses hyungs qui arrivaient vu le désespoir sur le visage de Changbin.

"-Et c'est reparti pour un tour..."

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant