Cette photo >>>>>>
Jplore d'amour
_____PDV Felix :
"-QUELLE SALOPE!"
Je mis mes mains sur mes oreilles, ferma les yeux et baissa la tête.
"-Changbin tu devrais-
-Non Chris. Je devrais rien du tout. C'est-
-SEO CHANGBIN"J'etais toujours dans la même position, pendant que Chris, Changbin et Minho se battait et lançait des insultes à tout va, Woojin essayait de les calmer et Seungmin me prit par le bras pour m'emmener à l'étage.
On ne prit pas la peine de regarder les chambres ou autre, moi, étant beaucoup trop occupé à chasser ces mauvaises pensées de ma tête et Seungmin étant inquiet pour moi.
"-Lix...Qu'est-ce qui ne va pas...?
-C-Changbin est trop énervé...
-Y a que ça...?"J'hocha la tête de gauche à droite avant de lui dire que les insultes qu'ils se lançaient me rappelait beaucoup de mauvais souvenirs.
Seungmin me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il allait aller les calmer puis il me prit dans ses bras.
"-Je vais les calmer, restes ici, d'accord?
-Merci Minnie..."Il me sourit puis redescendit, je me mis donc en boule dans le lit en attendant que les insultes et les cris s'arrêtent dans le salon.
PDV Seungmin :
Quand j'arriva dans le salon, je pris le premier verre qui me tomba sous la main et le cassa.
Tout le monde se retourna vers moi mais Minho commença a gueuler sans même que j'ai eu le temps d'en placer une.
"-PUTAIN SEUNGMIN ESPÈCE DE CON LE VE-
-MAIS TA GUEULE PUTAIN ! VOUS VOYEZ PAS QU'IL MANQUE QUELQU'UN LÀ BANDE D'ABRUTIS?"Changbin regarda les garçons assis par terre et commença à paniquer.
"-Felix. Il est où? IL EST OÙ?!
-JE L'AI EMMENÉ DANS VOTRE PUTAIN DE CHAMBRE PARCEQUE TU ÉTAIS TELLEMENT OCCUPÉ À TE BATTRE AVEC TOUT LE MONDE QUE T'A MÊME PAS REMARQUÉ QU'IL ALLAIT PAS BIEN SALE TROU DU CUL!!"Changbin lança un dernier regard noir à tout le monde avant de quitter la pièce pour rejoindre Felix.
Qu'est-ce qu'il peut être un gros con celui là quand il veut...
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20