Chapitre 91

217 24 17
                                    

La deuxième semaine de vacances était bientôt terminée, les garçons devant rentrer chez eux déprimaient dans leur chambre pendant que les autres essayaient de les faire sortir.

"-Hyunjinnie hyuuuung
-Non, j'suis décédé.
-Bah non sinon tu pourrais pas répondre...
-Oh ta gueule Jisung
-eh t'es méchant !
-Bon Hyunjin tu bouges ton magnifique fessier princier et on va en ville !
-Non Felix, je sors pas j'ai dis."

Felix regarda Jisung les yeux ronds, surpris que Hyunjin ne veuille pas sortir, puis tenta quelque chose d'autre.

"-On ira voir Taeyang...?"

Ils entendirent du mouvement dans la chambre puis un petit cri se fit entendre.

"-Euh...hyung...ça va?
-Seungmin m'a frappé !
-jebfldkdn
-Articule sale mongole!!
-J'vous emmerde !
-T'a qu'a venir avec nous Minnie...
-Nan.
-Cache ta joie, enfoiré...
-Excuse nous de te déranger avec notre amitié sale pd.
-Hum...Sungie...techniquement, on est pd aussi...
-J'VOUS AI ENTENDU BANDE DE CONS COUREZ POUR VOTRE VIE
-AU SECOURS, CHAN HYUNG !!"

Felix et Jisung partirent en courant se cacher derrière Christopher qui leur demanda pourquoi ils hurlaient encore comme ça mais soupira bien vite de désespoir une fois qu'il eut sa réponse.

Seungmin arriva avec un livre, prêt à frapper les "deux autres enfoirés" comme il aimait les appeler.

"-YAH ! HAN JISUNG, LEE FELIX, JE VAIS VOUS TUER !!
-Kim Seungmin veuillez vous calmer si vous ne voulez pas repartir plus tôt que prévu.
-Mais?! Chris-
-Non, chut. Maintenant tu dégages t'asseoir dans le canapé et tu ramènes ton gars aussi. J'ai à vous parler.
-Tu parles comme si tu t'appellais Jean Valjean

(NDA : Qui d'autre a souffert en français avec ce personnage de merde? Jean Valjean ptdrr quesque j'avais envie d'lui dire de fermer sa gueule😭)

-Mais vos gueules bande de debiles..."

Seungmin reparti en marmonnant quelque chose puis Felix et Jisung sortirent de leur "cachette" en remerciant Chris de les avoir aider.

La porte de la chambre derrière eux claqua et Changbin en sortît en trainant Minho par le pied.

"-Changbin si tu ne me lâches pas je vais te faire bouffer tes couilles tu pourras même pas faire d'enfants avec Felix espèce de sale enculé
-Tant d'amour ici, c'est fou !
-Lâche-moi si tu veux pas mourir."

D'un coup, deux hurlements retentirent dans l'appartement.

"-LÂCHE MOI"

Jeongin et Hyunjin avait hurler ces deux mots en parfaite synchronisation. Woojin tenait Jeongin comme un sac à patate tandis que Seungmin traînait Hyunjin en le tenant par le bras.

Christopher, en ayant marre de ces hurlements incessants, claqua des mains extrêmement fort. Tout le monde se stoppa et se tourna vers lui.

"-Au lieu de nous casser les couilles à déprimer dans vos chambres, mes parents ont proposé de me payer un nouvel appartement pour qu'on vive tous ensemble. Alors arrêtez de casser les couilles et habillez vous pour qu'on puisse bouger de cet appartement avant demain.
Vos parents sont au courant, certains d'entre vous vont aller faire du shopping car ils ne rentreront pas chez eux. Je vais le faire pour vous, vos parents n'étant pas les meilleures personnes du monde. Allez, bougez vous!"

Une fois libérés, les concernés partirent en courant se préparer.

____

520 mots, c'est le plus long chap depuis le début de cette fic😭

Anyway

J'vous le poste maintenant parceque j'ai un emploi du temps assez charger pour "demain" (il est 1h mdrr on est deja demain😭) et j'aurais peut être pas le temps d'uptade😖

Bref moi j'vais dormir now-
Oh et je vous annonce officiellement que j'ai bientôt terminé d'écrire cette fanfic ! Les updates seront donc plus réguliers ! ^^
La fic fait 121 chap en comptant l'épilogue
Et il y aura une fin alternative
Toutes les infos seront données a la fin de l'épilogue de toute façon🤷🏻‍♂️

Breeef moi je vais dormir, bonne nuit guyyys✌🏻

(C'est moi ou mon portable il fait jsp quoi et l'ecriture elle est belle d'un coup?😭 Genre regardez :

(C'est moi ou mon portable il fait jsp quoi et l'ecriture elle est belle d'un coup?😭 Genre regardez :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genre wtf😭)

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant