Chapitre 9

355 31 64
                                    

J'vous l'avais dis que j'allais update encore aujourd'hui-
________

PDV Felix

Aujourd'hui contrairement à hier, il y a cours. J'alla donc dans la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ceci fait, je refît les bandages sur mes poignets, cacha mes taches de rousseur, enfila mon uniforme et arrangea mes cheveux. Je pris ma brique de lait habituelle puis parti.

Sur le chemin je croisa Seungmin et Hyunjin, on fît donc le chemin ensemble.

~Elypse trajet~

Une fois arrivé au lycée, Christopher me sauta dessus

"-TU AS EU OÙ LE MEME DE MOI?
-C-Changbin hyung m'a donné des memes de vous tous..."

Changbin me regarda, me fît un grand sourire avant de partir en courant très vite suivi par tout les autres garçons me laissant seul, assez perdu je ne vais pas vous le cacher, en plein milieu de la cour.

Quelqu'un me tapa sur l'épaule, je sursauta avant de me retourner vers une fille un peu plus petite que moi, elle est adorable oh mon dieu-

"-E-excuse moi m-mais tu es en quelle classe?
-Terminale 2, pourquoi?
-P-Parceque tu es plutôt mignon et que j'aimerais apprendre a te co-"

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jisung me sauta dessus me faisant presque tomber.

"-Oh! Chaeyoung! Quesque tu fais là?
-Oh Jisung! J-Je voulais poser une question à ton ami. J-J'y vais!"

Elle nous fit coucou avant de partir en courant vers ses amies. Je fis descendre Jisung de mon dos et me retourna vers lui.

"-Elle est plutôt mignonne...Elle est en quelle classe? D'ailleurs tu lui as coupé la parole hyung!
-Oula doucement Lix tu m'agresses là
Il fit semblant d'essuyer une larme avant de reprendre
-Elle est dans la classe de Christopher et Minho! Pourquoi? Elle t'intéresse ?"

Il avait posé cette dernière question avec un ton tellement chelou, ça s'entendait qu'il y avait pleins de sous entendus dans sa question...

"-Q-Quoi?! N-Non !
-Non? T'es gay?
-N-Non plus !!
-Bah t'es quoi alors?
-Un humain
-ahah très drôle. Non plus sérieusement.
-Je suis bisexuel mais j'ai une préférence pour les garçons...
-Oh mon dieu. Je reviens."

Il parti en courant mais je pu l'entendre hurler même à l'autre bout de la cour.

"-CHANGBIN VIENS ICI TOUT DE SUITE J'AI UNE GRANDE NOUVELLE À T'ANNONCER"

Quesque Changbin a à faire la dedans?
D'un coup tout le groupe revient en courant vers moi me bombardant de questions sauf Changbin qui était parti parler avec Chaeyoung.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant