Chapitre 92

206 19 24
                                    

Hyunjin rentra chez lui, Chris alla chercher les affaires de Jeongin, Minho et Seungmin avec Changbin, et les autres faisait du shopping.

PDV Changbin :

"-On va chez qui d'abord?
-Chez Minho
-Ok. Au faite, il est où notre nouvel appart' ?
-Pas très loin du lycée
-Ça me dit pas où...
-Tu verras bien rohhh"

~

"-Ah.
-Ouais "ah" comme tu dis.."

Le père de Minho avait mit les cartons devant la porte, ne voulant surement pas avoir de contact avec nous.

Il voulait sûrement pas voir les pd d'amis de son fils, comme il aimait nous appeler. Quel gros con celui-là...

On prît donc les cartons et les emmenèrent dans la voiture.

"-On aura assez de place pour les cartons de Seungmin et Jeongin?
-Nan c'est pour ça que tu vas me passer les clés, j'vais conduire. On va déposer ça à l'appartement.
-Une gaffe avec ma voiture, j'te baise
-Je ne pense pas que Felix soit consentant
-oh ta gueule, tu dis que des conneries"

Je lui balança les clés et alla m'asseoir côté passager.

~

"-Attends, attends. On va réellement vivre ici?
-Ouaip
-Wouah...C'est pas un appartement ça, c'est une maison!
-C'est ce que j'ai pensé aussi...Bon tu m'suis? On va déposer ça dans la chambre du minsung.
-J'te suis, j'te suis..."

Je suivi donc Chris jusqu'a l'étage, il m'expliqua que chaque chambre avait une salle de bain adjacente avec baignoire et douche. Il ouvrit la porte tout au fond du couloir et ma bouche forma un "o" sous l'étonnement.

La chambre était grise et blanche, avec un lit deux places king size, une grande armoire, deux bureaux et une fenêtre avec un balcon donnant sur la rue.

"-Toutes les chambres sont comme ça?
-Ouais
-wouah...c'est ouf...Tes parents sont des grands malades...
-J'ose même pas imaginer le prix de l'appartement."

On déposa les cartons puis on reparti chercher les affaires des autres, les ramenant au fur et à mesure.

Vivre ici, dans cet appartement et avec les huits autres garçons, ça va être un truc de fou..

____
J'sais pas si vous avez vu mon annonce a propos des chapitre 104 et 105 mais si vous l'avez pas vu, allez la voir- 😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant