Chapitre 5

354 31 18
                                    

Je vous fais les update maintenant parceque dans ma chambre y a pas de wifi ><
_______

PDV Felix :

Cette journée de cours était interminable, j'ai bien cru mourir.
Je sors le plus vite possible de la classe mais quelqu'un m'interpelle. Je me retourne donc et vois...mes...amis?

"-Felix, on sort ça te dis te venir avec nous?
-J-Je dois demander à ma mère...
-Bah de-"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un lui rentra dedans.
Il se retourna, sûrement prêt à péter un cable, mais il prit un air agacé et commença à faire la morale comme un père de famille ferait pour ses enfants.

"-Yang Jeongin combien de fois je t'ai dis de regarder où tu vas surtout quand tu cours?
-Excuse moi, c'est à cause de Seungmin il veut encore me tuer"

À ce moment un garçon arriva mais fit vite demi tour.

"-KIM SEUNGMIN REVIENS ICI TOUT DE SUITE
-NAN T'A QU'A COURIR !"

Chris mis Jeongin à côté de Woojin en lui disant de ne pas bouger puis il se mit à courir après Seungmin.

Changbin désespérait, Minho et Jisung étaient à la limite de faire des enfants à côt-
Attendez, quoi?
Je me retourna d'un coup, extrêmement gêné et tapa l'épaule de Woojin.

"-Oui Felix?"

Je me contenta de lui montrer les deux amoureux du doigt, ne voulant pas les regarder plus longtemps.
Il donna Jeongin à Changbin et parti les engueuler.
Maintenant que j'y pense, Jeongin va finir par faire le tour du groupe à force de passer d'un gars à l'autre, le pauvre.
Il désespérait aussi d'ailleurs.

Chris revient avec Seungmin sur son épaule comme un sac à patates, au bout de 25min de course poursuite.

Une fois tous calmés, les deux plus jeunes me fixèrent pendant au moins cinq minutes avant de demander aux autres qui j'étais.
D'un coup Seungmin me sauta dessus, j'ai failli tomber!

"-Tu stan DAY6?
-Ta gueule Seungmin.
-Mais toi ta gueule t'écoutes du GOT7
-Et alors t'a un problème? Tu veux te battre?
Seungmin me lâcha et se positionna devant Hyunjin
-Vas y viens je t'attends.
-Les gars je vous arrête tout de suite, on va au café et vous fermez vos gueule."

(NDA : Woojin qui post sur insta là eh oh calme toi😭 Omg il est trop beau-)

C'est ainsi qu'on parti au café, avec l'accord de ma mère, et avec Hyunjin et Seungmin qui n'arrêtaient pas de s'insulter.

____

Encore une fois, j'me suis pas relu et flemme du coup je pense ne jamais me relire mdrr

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant