PDV Felix :
Je me réveilla en sursaut, j'étais en sueur et pris de spasmes. De plus, je tremblais. Ma respiration se faisait de plus en plus compliquée, je ne me rappelle pas de quoi j'ai "rêvé" mais ça devait pas être joyeux vu la belle crise d'angoisse que j'étais en train de faire.
J'essaya de sortir du lit sans réveiller Changbin mais mes jambes tremblaient trop, ce qui fit que je m'écroula au sol dans un grand fracas qui le fit se réveiller en sursaut.
"-F-Felix t-tu-
-T-Te-
-T-Ton téléphone! I-Il est où?? N'essaye pas de parler essaye j-juste d-de- ahhh putain!"Je m'en voulais de faire paniquer Changbin comme ça en pleine nuit.
Il trouva mon portable et se précipita vers moi en me tendant mon téléphone avec l'application pour me calmer.
Au bout d'une dizaine de minutes, je réussi à me calmer et Changbin me serra dans ses bras en soupirant de soulagement.
"-Tu m'as fait peur putain...
-D-désolé..
-C'était pas comme le jour de la rentrée c'était plus intense encore, quesqu'il s'est passé?
-J-J'en sais rien j-j'ai fais un cauchemar m-mais j-je m'en rappelle pas..."Il soupira et me serra un peu plus fort, je lui rendit son étreinte pour le rassurer un peu.
"-Hyung, je vais mieux ne t'inquiète pas
-La prochaine fois réveille moi au lieu d'essayer de le faire seul...
-Je voulais pas te déranger, tu dormais bien..
-Lix, s'il te plaît la prochaine fois réveille moi
-D'accord..."D'un coup sans qu'on ne comprenne quoi que ce soit, la porte de la chambre s'ouvrît sur Jisung qui sautait partout.
Il est 4h du matin quesqu'il fait ce fou...
"-Les gars, les gars, les gars!!
-Jisung va te coucher il est-
-Hyung laisse le parler c'est peu être important..
-C'est jamais impo-
-Bon Changbin tu fermes ta gueule et tu me laisses parler.
-Espece de sale-
-Hyunjin et Seungmin sortent ensemble.
-QUOI?!"On se regarda avec Changbin, on avait fait "quoi" parfaitement synchronisé. Mais on était plus outré qu'on nous l'ai pas dit avant.
"-Faites pas genre, ça se voyait à trois kilomètres.
-Oui mais pourquoi on nous l'a pas dis avant?
-Parceque vous étiez encore en train d'hiberner, et coller serré, bande de trous du cul. On attendait votre réveil qui commence à se faire rare. On est en plein été il est plus l'heure d'hiberner!
-Ta gueule on est bientôt en automne et on hiberne si on veut.
-C'est pas une raison. Maintenant bougez votre cul et allez leur sauter dessus.
-N-
-D'ailleurs vous officialisez quand vous deux?"Je me suis étouffé avec ma salive. Il est fou? Pourquoi il dit ça maintenant? En plus Changbin et moi on est juste amis!
"Mais oui bien sur"
Oh ta gueule conscience.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20