Epilogue

228 21 32
                                    

Bon j'ai pas pu attendre demain- 😭

Lisez bien à la fin y a des infos concernant ma prochaine fic et la fin alternative !

J'AI CLAIREMENT FAIT DE LA MERDE POUR CET ÉPILOGUE PARCEQUE JE SAVAIS PAS QUOI FAIRE MDRRRR😭
_____

Deux ans plus tard

Minho avait finalement demandé Jisung en mariage et ils comptaient d'ailleurs bientôt adopter un enfant.

Changbin cherchait un boulot pour aider Chris et Woojin à payer l'appartement.

Jeongin et Seungmin entament leur dernière année d'études.

Felix était toujours atteint de TCA mais il pouvait manger un minimum. Sa dépression partait petit à petit et il allait beaucoup rendre visite aux parents de Chris.

Hyunjin travaille à temps partiel dans un café pas loin de l'appartement et, heureusement pour lui, il n'a pas encore foutu le feu au café.
Ce qui est étonnant, d'ailleurs.

Les neufs garçons avaient donc repris une vie normale. Normale si on met de côté toutes les catastrophes s'étant enchaînées :

-Minho qui ramène huit chats à l'appartement parceque je cite "ils se sont perdus faut les aider"

-Hyunjin qui a du faire le baby-sitter pour le voisin d'en face alors qu'il ne savait même pas comment laver un bébé et encore moins changer une couche.

-Felix et Jeongin qui ramènent des chiens en hurlant "AU SECOURS ILS VEULENT NOUS TUER" et au final ils ont cassé deux cadres et cinq vases en sautant absolument partout pour échapper aux chiens qui leurs courraient après.

-Changbin qui a failli foutre le feu à la salle de bain en reversant de l'eau sur le sèche cheveux.

Et pleins d'autres conneries de ce genre...

Bref, ils sont tous heureux et leur appartement va réellement finir par prendre feu...

_____
Wouahh ça y est c'est la fin définitive de cette fic omg😭

J'ai vraiment kiffé l'écrire et j'espère sincèrement qu'elle vous aura plus, sachant que c'est ma première fic.

En vrai on a dépasser les 6K et je pensais pas qu'elle vous plairait autant puisque c'est une fic que j'ai commencé à 3h du matin et que j'ai posté sur un gros coup de tête en me disant "c'est de la merde, personne va la lire"
Du coup merci😭

La prochaine fanfiction sera un minsung, avec les mêmes sujets que celle là (dépression, harcèlement, etc...)
Les updates seront moins nombreux et sûrement moins réguliers puisqu'elle sortira le week-end de la rentrée de la zone B.

Je vais faire une fin alternative puisque de base cette fic devait avoir une sad end.

_Haegular_ ayant eu le début, veut me frapper😭

Je sais pas quand ça sortira mais ça sortira!
J'espère que j'arriverais à faire un truc un minimum potable parceque, me connaissant, ça va encore ressembler a rien😭✌🏻

Update : Préparez vos paquets de mouchoirs.
Si moi même j'ai pleurer en écrivant la fin alternative, vous aussi vous allez pleurer.

Parceque moi de base je pleure pas comme ça quand j'écris un truc hein😭

Du coup bah je pleure ma grosse race là et donc préparez vous mentalement, c'est tout ce que je peux dire...

Je réécrirais aussi sûrement cette fanfic quand j'aurais terminer les autres et qu'elles seront postées (soit y en a pour un bon bout de temps puisque j'ai 9 fanfic en cours mdrr😭)

Bref, merci d'avoir suivi cette fic, merci pour tout vos petits commentaires, etc...
J'vous kiffe😭✌🏻❤️

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant