Chapitre 115

193 18 47
                                    

Ça me stresse de savoir que bcp d'entre vous ont pas lu le chapitre d'avant a cause du problème de notifs😭

Oh d'ailleurs tant que jsuis là!
J'ai commencé à écrire mon minsung, il sortira quand cette fic sera finie. Pas directement hein, nan, ça sortira le week-end de la rentrée!
Ça sera le cadeau anti dépresseur pour ceux qui aiment pas la rentrée😭

J'ai mes jours et le nombre d'updates fixés hein y aura pas 9739287 chap par jour comme sur cette fic😭😭

Anyway j'vous laisse lire!
___

PDV Changbin :

"-EH OH CHANGBIN TU M'ÉCOUTES ?!
-H-HEIN? QUOI? FELIX? OÙ?
-Je peux savoir où est-ce que tu as compris «Felix» dans ma phrase?"

Je me tourna vers mon ami et soupira.

"-Désolé Mark, j'étais...en train de penser à autre chose...
-J'ai vu ça, oui. Quelque chose ne va pas? Il s'est passé quelque chose qui fait-
-J'ai peur...Ça fais deux semaines, bientôt trois, qu'il est là bas, allongé sur ce putain de lit d'hôpital de merde sans ouvrir les yeux et-"

Je me fis coupé dans ma phrase par quelqu'un qui me donnait un câlin. Ce n'était pas Mark puisqu'il était à côté de moi. Je regarda donc la personne qui me donnait l'étreinte et lui souria légèrement en voyant que c'était Jeongin.

"-J'ai peur aussi, hyung..."

Il baissa la tête et renifla. Je lança un regard paniqué à Mark et il me chuchota qu'il gérait.

Il alla s'asseoir en face de Jeongin et pris ses mains dans les siennes.

"-Pleure pas Innie, votre ami va s'en sortir. D'accord?"

Jeongin hocha la tête et essuya les larmes, qu'il avait laissé couler, avec les manches de son pull.

Mark revient s'asseoir à côté de moi et je le remercia d'avoir stopper les pleurs de Jeongin aussi rapidement.

"-Il a l'air d'être sympa votre ami, quand il se réveillera j'pourrais faire connaissance avec lui?
-Bah...ouais?
-Cool!
-Excusez moi, j'dois aller fumer."

Je me leva du banc et parti en direction de l'espace fumeur du lycée.

(NDA : cet espace >>>>)

PDV Jeongin :

Changbin hyung fume maintenant?
Depuis quand?

"-Dis moi, Jeongin...
-Oui?
-Changbin...il a quelle relation avec...Fe...euh...
-Felix.
-Ouais, Felix.
-C'est son petit ami, pourquoi?"

La bouche de Mark forma un "o" puis il me souria.

"-C'est parceque tout à l'heure il a dit son prénom quand je lui ai demandé s'il m'écoutait et comme il avait encore jamais fais ça, j'me suis dis qu'il devait avoir une relation spéciale avec lui.
-Ah...Dis moi, hyung...
-Ouaip?
-Depuis quand Changbin fume?"

Il me regarda, surpris.

"-T'étais pas encore au courant?
-Bah...euh...non...personne n'est au courant...
-Il fume depuis le collège...
-Q-Quoi...?
-Il fume depuis son année de 4eme, il avait des problèmes donc pendant que certains se mutilaient, lui, il fumait. Il avait arrêté vers son année de seconde, si je me souviens bien, mais il a recommencé depuis...bah...bientôt trois semaines...
-Depuis que Felix hyung-
-Jeongin, on rentre."

Mark salua Chris et rejoignit Changbin dans l'espace fumeur tandis que moi je rentrais à l'appartement, avec Christopher, assez perdu par rapport à ce que Mark venait de me dire.
Pourquoi j'étais pas au courant?

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant