Le media n'a rien a voir avec le chap c'est juste que Yuta est en train de niquer ma bias list et du coup j'avais envie de mettre sa tête un peu partout (rip les gens qui m'ont sur snap)😂😂
_______"-Oh! ROWOON REGARDE Y A MON PRINCE CHARMANT LA BAS!!"
C'est ce que Felix avait hurlé avant de courir pour faire un câlin a Changbin.
Rowoon arriva et fit un tcheck à Changbin avant d'aller chercher Hyunjin.
"-Je ramènerais les deux sauvages dans l'après-midi ou dans la soirée.
-Ils ont baisé?
-Ouais...
-Hyunjin a fait quelque chose avec Taeyang?
-Non t'inquiète. Taeyang est au courant que Hyunjin est en couple et il le rejette a chaque fois.
-C'est un bon ce mec...
-Bon, je t'aide?
-Ouais."Rowoon aida Changbin à ramener Felix et Hyunjin dans la voiture. Le noiraud le remercia avant de partir après avoir fait un dernier tcheck à l'autre garçon.
~
Le lendemain vers 13h, Changbin se réveilla avec Felix dans les bras. Ce qui lui valût un petit sourire. Il passa délicatement sa main dans la chevelure rouge du plus jeune, toujours ce sourire idiot collé au visage.
Minho rentra dans la chambre, prêt à hurler, mais préféra se taire en voyant la scene qui se déroulait devant lui.
Il alla s'asseoir sur le lit et recommença comme la veille.
"-Changbin...
-Non, je lui ai pas dis...Minho ça fais seulement un mois qu'on se connait et puis rappelle toi, il avait dit qu'il trouvait Chaeyoung mignonne !
-Fais moi confiance et dis lui !
-Je veux pas...
-mais pourquoi?
-Parceque s'il ne m'aime pas ça pourrait gâcher notre amitié ou autre et je veux pas perdre la seule chose qui pourrait me rendre proche de lui.."Minho soupira avant d'ébouriffer les cheveux de Changbin
"-Tu réfléchis trop! On a qu'a faire comme eux et sortir, ce soir on va s'bourrer la gueule!
-T'es déjà sorti hi- oh... Rowoon vous a ramené à quelle heure?
-Là, y a dix minutes
-Merde je dormais
-Et bah tu lui diras bonjour ce soir, on va chez lui!
-Mais c'est où?
-Il habite avec Chani
-Ah d'accord même pas il me l'aurait dit hier je retiens
-Raison de plus pour aller se bourrer la gueule chez lui ce soir
-C'est bon t'a gagné...
-Yes!!"Minho se releva et avant de sortir il dit à Changbin de se lever pour se préparer parcequ'ils vont faire les magasins avant de partir.
Si seulement ils avaient remarqué que Felix ne dormait plus depuis un moment...
______
Normalement y aura que ce chapitre ajd, sorry😭
Mais j'vous promet que dès que j'ai du temps, je vous met le chapitre suivant!!
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20