Chapitre 88

198 22 16
                                    

Felix et Jisung redescendirent 5min plus tard et s'excusèrent d'avoir été absent durant ce court laps de temps.

"-Du coup, ça va à l'appartement? Y a pas eu d'énormes catastrophes comme des incendies ou autres?"

Les garçons se tournèrent tous vers Hyunjin avant de rigoler.

"-Hyunjin a mis le feu a la cuisine avant que vous arriviez mais tout va bien, on a réagi assez vite.
-Et...vous habitez a neuf dans un si petit appartement?
-Non, c'est seulement jusqu'à la fin de la semaine. Par contre on a un nouvel arrivant définitif dans cet appartement !"

Changbin qui, jusque là, jouait avec les joues de Felix, arrêta tout mouvement et se tourna vers les parents de Chris, les joues rouges.

"-E-Excusez moi..."

Madame Bang rigola et dit à Changbin que ce n'était rien. Monsieur Bang, lui, fronça les sourcils, pas de colère mais plutôt parcequ'il était perdu, et tourna la tête vers Christopher avant de l'interroger pour être plus informé sur la situation actuelle.

"-Tes amis sortent ensemble?
-Alors ça! J'ai oublié de vous le dire...On est neuf gays dans l'appartement.
-Oh...D'accord!"

Christopher tourna la tête vers ses amis qui avaient tous la tête baissée.

"-Eh les gars relax, mes parents sont super ouvert d'esprits ! Ils sont loin d'être homophobes comme certain des votres..."

Il avait prononcé cette dernière phrase avec énormément de dégoût dans sa voix.
Les huit autres garçons relevèrent la tête mais ne parlaient pas pour autant.

Chris pris Jeongin par le bras et le fit s'asseoir sur ses genoux.

"-Papa, maman. C'est Jeongin, mon petit ami!"

Jeongin rougit et baissa la tête, jouant avec ses doigts.

"-Depuis le temps qu'on entendait parler de toi!
-Jeongin par ci, Jeongin par là... Y avait pas une seule conversation sans que ton prénom y soit!"

Cette fois, ce fut au tour de Christopher de rougir et de baisser la tête.

La journée avec les parents de Chris se passa donc dans la joie et la bonne humeur. Du moins...pas les repas, ils se sont annoncés plutôt compliqués ceux là...

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant