Chapitre 45

274 27 55
                                    

J'ai failli écrire chapitre 34😭
______

Quelques heures plus tard, Changbin se réveilla. Il voulut se lever mais préféra rester allonger avec Felix.

Celui-ci s'était rendormi, une main dans les cheveux de Changbin et un bras autour de la taille du noiraud.

Changbin referma les yeux pour se rendormir mais les autres n'avait pas l'air décidé à le laisser dormir encore un peu.

"-MAIS NON
-DÉJÀ-
-TOI TA GUEULE
-VOUS LA FERMEZ SINON J'VOUS FAIT MANGER DU PIMENT PAR LE CUL BANDE D'ABRUTIS
-oula...Oui, hyung..."

Changbin serra un peu plus Felix contre lui, comme s'il était une peluche et se concentra uniquement sur eux deux plutôt que sur les autres qui hurlaient pour il ne sait quelle raison.

Dans la cuisine, l'ambiance était beaucoup moins agréable. Les garçons présents dans la pièce se jettaient des regards noirs qui pourrait tuer quelqu'un en un rien de temps s'ils le voulaient.

"-Vous n'irez pas, point final.
-Et t'a pas d'ordre à nous donner t'es pas notre mère ou autre
-Nan par contre chuis ton mec alors tu m'ecoutes et t'y va pas, point final!
-Mais quesque tu me casses les couilles toi encore laisse moi je fais ce que je veux c'est ma vie pas la tienne merde!"

Puis il parti s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte.

Minho soupira, il en avait marre de laisser partir Jisung alors qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait. Il pouvait se faire draguer ou alors le tromper, meme si c'est sous l'effet de l'alcool, il n'accepterait pas.

Il quitta donc la cuisine pour toquer a la porte, espérant que Jisung lui ouvre.

"-Non tu rentres pas, je veux même pas te voir.
-Tu peux y aller mais je viens avec toi.
-Et pourquoi? T'es ma mère pour me suivre partout et me surveiller?
-Non, je suis ton petit ami qui veut pas se faire tromper à cause de l'alcool. Nuance."

Jisung ouvrit la porte d'un coup, tira Minho à l'intérieur et referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouvert.

~

Felix se réveilla et sourit en sentant Changbin contre lui.

Changbin ayant senti Felix bouger, releva la tête et lui sourit en voyant qu'il était réveillé.

Woojin arriva dans le salon avec une brique de lait pour Felix et des gâteaux pour Changbin.

"-Ça y est, vous vous réveillez ? Ça fais trois heures que vous dormez!"

Il rigola légèrement avant de passer sa main dans les cheveux blonds de Felix.

"-Tu nous a fait peur ce matin...
-Désolé, j-je pensais pas que-
-T'excuse pas, juste...ne recommence plus s'il te plaît..."

Felix hocha la tête avant de prendre sa brique de lait. Il n'eut pas le temps de boire grand chose parcequ'il s'étouffa avec en entendant les hurlements de Jisung.

"-I-Ils sont en train d-de faire des bébés là, n-non?
-E-Euh...ouais..."

Changbin pris alors ses écouteurs et les tendit à Felix.

"-Met les, je vais te mettre de la musique pour que tu les entendes plus"

Le blond prit les écouteurs et remercia timidement son hyung.

Ils terminèrent donc de manger pour l'un et boire pour l'autre, en musique.

______

J'aime pas du tout ce chap j'ai fais de la merde-
Et je m'en veux de vous laisser la dessus du coup je vais essayer d'écrire rapidement la suite

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant