J'vous dépose ça là et j'vous abandonne jusqu'a demain parceque j'ai rdv avec la psy😭✌🏻
_____"-Felix, comme tu ne manges pas je t'ai acheté du lait. Par contre les garçons je vous ai fait un gâteau!
-WOUAHH MERCI MADAME LEE!"Madame Lee rigola légèrement avant de donner une part de gâteau aux garçons et une brique de lait à Felix.
"-Du coup Felix, tu vas partager ta chambre avec qui?
-Avec Binnie!!"Le dit Binnie souria et baissa la tête (NDA : jsais pas trop si vous voyez c'que j'veux dire mdrr) toujours en souriant.
"-Changbin tu devrais-
-Han Jisung n'essaye même pas."Il regarda la mère de Felix avant de reprendre
"-Ah oui c'est vrai. Excusez moi!"
Elle regarda les garçons assez confuse avant que Minho ne prenne la parole pour expliquer vite fait l'intention de l'écureuil
"-Il allait faire une blague sale.
-Oh, je vois..
-Alors par contre Minho hyung ça t'étais pas obligé de le dire..."L'écureuil baissa la tête et mangea son gateau en silence, n'osant plus parler.
"-Felix?
-Yes?
-You have nothing to tell me?"Il regarda Changbin et rougit avant de baisser la tête trouvant ses pieds beaucoup plus interessant d'un coup.
"-I hope you're happy with him, little cat"
Le dit little cat releva la tête vers sa mère les larmes aux yeux
"-M-Mom...
-Hey, hey don't cry! Why are you crying?
-I-I'm just happy...!"Felix essuya ses yeux avec ses manches pour empêcher les larmes de couler et souria à sa mère. Elle fut heureuse de voir un véritable sourire sur le visage de son fils, après presque cinq ans à voir un faux sourire.
~
Felix étant parti chercher ses affaires en haut, et surtout foutre le bordel avec Hyunjin et Jisung pendant que Seungmin désespérait et les frappait pour qu'ils se dépêchent, madame Lee demanda pour parler avec Changbin.
(NDA : Minho il est parti attendre dans la voiture hein j'ai oublié de préciser)
"-Vous vouliez me parler?
-Oui. Je voulais te remercier.
-Me remercier? Pourquoi?
-Pour rendre mon fils heureux. Ça m'a vraiment fait plaisir de voir un vrai sourire sur son visage tout a l'heure...
-Oh...C'est normal, madame...Je...
-J'ai compris ce que tu essayes de dire."Changbin interrogea du regard la femme en face de lui.
"-Son bonheur fait le tien, c'est ça?"
Il hocha légèrement la tête.
"-J'espère que ça durera entre vous. Si il y a un problème tu peux venir me voir, n'hésite pas, d'accord?
-Merci madame Lee"Le noiraud allait se courber mais la mère de Felix l'en empêcha en lui disant qu'il n'y avait pas besoin.
Ils discutèrent encore un peu puis Felix arriva avec deux cartons dans les bras et des peluches sur la tête.
"-Mais Felix tu fais quoi?
-J'essaye de faire le moins d'allés retour possible! Jisung va arriver aussi!
-Hyunjin et Seungmin ils font quoi?
-Hyunjin aide Jisung et Seungmin le frappe pour qu'il fasse ça sérieusement."Changbin pouffa avant d'aller aider Felix en prenant un carton et les peluches qu'il avait sur la tête.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20