Chapitre 28

313 26 25
                                    

Oups j'avais oublié de le publier-
Du coup c'est le dernier chapitre pour un temps indéterminé...
Je vous laisse le lire hein-

_____

PDV Jisung :

Ah oui donc Changbin il a dû serrer vachement fort pour faire saigner Felix...
Ou alors c'est moi qui est con et qui a loupé un épisode?

Chris pris Felix par le poignet et l'emmena à la salle de bain, me laissant seul avec Changbin.

"-Hyung? Qu'est-ce qui ne va pas?
-P-Pas maintenant Sungie"

Puis il parti, me laissant totalement perdu en plein milieu du couloir.

Peut être que les autres savent quelque chose?

Je me dirigea vers les trois personnes dans le salon, Jeongin, Woojin et Seungmin.

"-Les gars?
-Oui?
-Qu'est-ce qui ne va pas avec Felix et Changbin?
-De quoi tu parles, hyung?"

Je leur raconta donc ce qu'il venait de se passer.

"-Vraiment?
-Oui...
-Je ne sais pas ce qu'il se passe mais peut être que Minho et Hyunjin le savent, ils sont dans ta chambre en train de faire un just dance
-Encore? Je soupira. Merci en tout cas
-De rien Sungie, reviens nous tenir au courant si tu en sais plus
-Promis!"

Je parti donc voir les deux danseurs pour leur poser des questions.
J'entre sans toquer, puisque c'est ma chambre, et leur demande de mettre leur partie de Just Dance de côté puisque j'ai des choses sérieuses à demander.

"-Toi? Serieux? Laisse moi rire!
-C'est à propos de Felix et Changbin."

Hyunjin était tendu, il doit sûrement avoir des reponses à mes questions. Je leur raconta ce qu'il c'était passé.

"-Du coup un de vous deux pourrais me dire si il sait quelque chose?
-M-Moi j-je sais..."

J'en était sûr. Je questionna donc Hyunjin du regard pour qu'il continue et qu'il me donne les informations que je cherche. Mais au lieu de parler, il me tendit un petit papier.

Je le pris et le lu.

"I don't know why I'm like this
I don't want to
I want to know why I'm like this but I don't found the reason.
I'm not happy. I'm just depressed without a reason.
Anorexia and Depression are my friends.
My blood on my arms, it's so satisfied to see it...
Why am I like this?
I'm fleeting, like a flower
I can die when you don't know why and how.
So please
Let me sleep forever, don't save me..."

Apprendre tout ça m'a fait extrêmement mal, et j'essaye de me persuader que la raison pour la quelle Felix saignait tout à l'heure n'était que le fait que Changbin ai serré trop fort.

Je regarda Hyunjin tristement

"-T-Tu penses qu'il-
-Qu'il s'est mutilé et que c'est pour ça qu'il saignait...Après tout, c'est écris ici..."

Les larmes que j'essayais de retenir finirent par couler, je ne pouvais plus me retenir, c'était trop dur.

Pourquoi Felix a-t-il fait ça récemment?
Pourquoi est-il comme ça?
Pourquoi garde-t-il tout pour lui?
Une personne aussi rayonnante que Felix, comment peut-il être aussi brisé ?

Il y avait tout un tas de questions que je me posais mais Hyunjin pris la parole.

"-Chan hyung a dit de ne pas lui en parler et ne pas le brusquer tant qu'il n'est pas prêt. Il faut attendre qu'il nous en parle de lui même avant de lui poser nos questions. Mais on peut quand même l'aider et essayer de lui remonter le moral et le faire aller bien."

J'hocha la tête et essuya mes larmes avec les manches de mon pull.
Minho ne parlait plus, il se contentait de fixer un point invisible, il ne devait pas être au courant non plus.

Je remercia Hyunjin avant de quitter la chambre après avoir fait un câlin aux deux garçons.

_________

Jisung n'était pas au courant parceque Chan et Changbin ne lui ont pas dit que c'est Felix qui a écrit les paroles de 42.
Mais maintenant ça va partir en couilles-
J'espère pouvoir update assez vite pour pas vous laisser comme ça après mon "ça va partir en couilles" 😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant