Chapitre 51

258 27 9
                                    

J'en profite pendant que j'ai le temps-
_____

PDV Felix :

Il est actuellement 15h. Ça fais 1h30 que Changbin est sorti et il n'a pas mangé depuis hier soir. Je sais pas ce qu'il lui arrive mais ça m'inquiète...je devrais lui demander quand il rentrera...

"-FELIX RAMENE TON MAGNIFIQUE FESSIER DANS MA CHAMBRE
-Quesque..."

Je me leva donc de ma chaise et rejoignit Jisung dans sa chambre.

"-Pourquoi tu hurles des trucs comme ça toi encore? On sort ce soir, c'est ça?
-Oh c'est bien t'a tout comprit"

Il me fit un magnifique sourire tandis que je soupirais.

"-T'en a pas marre de me traîner partout?
-Non c'est bien! En plus on y retourne avec Hyunjin!!
-Vous bourrez pas la gueule sinon Rowoon va devoir nous ramener après !
-C'est pas grave ça, si c'est Rowoon qui nous ramène alors bourrons nous la gueule!"

Je désespère bien fort. Mais bon c'est Jisung on peut pas le changer hein...

"-Bon aller bouge si tu veux que j'te choisisse tes fringues
-Ouaip"

Il se décala de l'armoire pour que je puisse y avoir accès. Je lui sorti un sweat noir et un jean troué de la même couleur et lui jeta a la figure.

"-Tiens met ça
-T'étais pas obligé de me le jeter a la gueule mais merci
-C'était le cadeau bonus ça"

On rigola avant qu'il me pousse jusqu'a la salle de bain.

"-Tu te douches, on va choisir tes vêtements avec Hyunjin.
-J-Je vais devoir vous rejoindre en serviette après ?
-Ouais. Mais t'inquiète pas on se tournera si tu veux, toque juste avant d'entrer!"

Je soupira de soulagement avant de le remercier puis il quitta la salle de bain, me laissant prendre ma douche.

PDV Jisung :

J'entra dans la chambre de Woojin, qui était aussi la chambre de Hyunjin pour le reste de la semaine, et tira Hyunjin jusque dans la chambre de Changbin et Felix.

"-Tu choisis ses fringues et moi j'm'occupe de ses cheveux quand il arrive?
-Ouaip"

Hyunjin sorti une chemise, un jean et une ceinture de l'armoire.

"-Là si ça bouge toujours pas chez Binnie y a un problème.
-Si ça bouge toujours pas on f'ra encore mieux dans deux jours.
-Mais dans deux jours on est dimanche et lundi on retourne chez nous...
-Pas moi, j'habite ici
-oh ta gueule!
-vous avez qu'a negocier pour rester ici plus longtemps au pire?
-Ah bah oui! Ta grande intelligence quand tu veux woww"

Je rigola légèrement mais au moment ou j'allais rappliquer quelque chose on toqua a la porte.

"-Attends trentes secondes Felix!"

Je fis signe a Hyunjin de se retourner, une fois qu'on était retourné je dis a Felix qu'il pouvait rentrer et lui indiqua ses vêtements sur le bureau.

"-C'est bon vous pouvez vous retourner..."

On se retourna, avec Hyunjin on fixa Felix pendant quelques minutes avant de se faire un tcheck

"-T'a gérer
-A ton tour
-Yes, lets go"

Je pris Felix par la main et l'assit sur le lit avant de m'occuper de ses cheveux.

______
J'ai ecris ce chapitre en écoutant Slump, j'ai pleurer d'amour mais bien fort😭
Mais y a Gone days et On track qui se sont lancés après-

Ah
Attendez
Stan EXO
J'aime Baekhyun.
Voilà adieu😭✌🏻

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant