Chapitre 103

168 17 20
                                    

Nos cinq garçons étaient tous chez Hyojong, ils avaient tous déjà bien bu et Changbin était le seul à être resté sobre puisqu'il devait surveiller Felix.

Il restait donc au bar, sans boire au dessus de ses limites.

Il se leva et se dirigea vers Minho qui dansait collé à Jisung.

"-Hum...je voudrais pas déranger mais faut que j'aille pisser, tu peux surveiller Felix?
-Ouaiis t'inquiète je gèreee
-Euh...j'me dépêche hein..."

Changbin se dirigea vers les toilettes mais croisa Sooha. Il lui lança un regard noir et voulu la retenir mais cette dernière l'évita et lui lança un regard rempli de malice.

Il envoya donc un message à Minho pour lui dire de surveiller Felix TRÈS attentivement le temps qu'il aille au toilettes pour ne pas que Sooha ne touche son chaton.

Minho lui répondît par un "tqt jz gzre", qui fît plus peur à Changbin qu'autre chose, et repris ce qu'il faisait précédemment.

Changbin couru jusqu'au toilettes et fît le plus vite qu'il pût mais une fois revenu dans la salle, Felix n'était déjà plus là.

Il commença à paniquer et demanda à Minho où était passé Felix. Ce dernier lui répondît que le brun était monté jouer à un jeu avec des filles et d'autres gars à l'étage.

Le blond monta donc les escaliers quatre par quatre et ouvrit toutes les portes à la volée, dérangeant par moments certaines personnes dans leurs activités "sportives".

Quand il ouvrit l'avant dernière porte, il tomba sur la pièce qu'il souhaitait mais pas la scene qu'il voulait.

Une amie de Sooha, que l'australien ne connaissait d'ailleurs ni d'Adam ni d'Eve, était en train d'embrasser Felix.

Il détourna le regard, dégoûté, et vu qu'ils jouaient enfaîte au jeu de la bouteille.

Changbin reparti donc en claquant la porte, énervé et bien décidé à le montrer.

___
JVOUS LAISSE LA DESSUS
JSUIS LA PIRE PERSONNE DU MONDE OMG😭
Update : Me frappez pas chuis gentil en vrai j'vais vous balancer le chap 104 demain après midi voir même cette nuit😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant