Chapitre 85

203 23 12
                                    

Miracle je suis vivant. Plus pour longtemps bruh😭
J'ai pas pris la peine de me relire flemme
J'me relis jamais-😭
_____

PDV Felix

"-Bon Felix, on lui montre ou pas?
-Oui !"

Hweseung indiqua à Changbin qu'il pouvait regarder le miroir après deux heures d'attente.

Quand il releva les yeux de son téléphone pour les poser sur le miroir, il fut surpris de voir ses cheveux devenus aussi clairs.

"-Wow...
-BINNIE T'ES TROP BEAU"

Je mis ma tête dans ma veste et hurla, tel le gros fanboy que je suis.

Jimin rigola avant de me donner une petite baffe a l'arrière de la tête.

"-Arrête de hurler t'es dans un salon de coiffure là pas chez ta mère !
-Changbin il a hurler aussi tout a l'heure dans le magasin!
-Vous êtes insupportables..."

Changbin regarda son portable et me prit par le bras.

"-On doit y aller!
-Quoi? Deja?
-Y a 45min d'ici a la maison et il est 18h, on va être en retard! Woojin nous a dit de rentrer pour 18h30 !"

Je donna l'argent à Jimin et parti en courant.

~

"-Les gars, vous devriez peut être passer par la case douche..."

On hocha la tête, trop essoufflés pour parler, puis on se dirigea vers la chambre pour préparer nos affaires.

"-Qui y va en premier ?
-Moi"

J'hocha la tête et me jeta sur le lit pour reprendre mon souffle et me reposer un peu.

Woojin rentra dans la chambre et s'assit à côté de moi.

Je lui souri et lui demanda ce qu'il voulait.

"-Rien, je voulais juste venir te voir. J'ai pas le droit?
-S-Si ! Dis...
-Oui?
-Ça ira si je m'habille comme ça? C'est les parents de Chris je veux pas qu'ils aient une mauvaise image de moi..."

Il tourna la tête pour regarder les vêtements posés sur le bureau et me sourît.

"-Ça ira t'inquiète pas. Habille toi comme tu le souhaites, tout ira bien. Ses parents sont adorable, tu verras!
-D'accord...
-Tu devrais enlever les étiquettes de tes vêtements d'ailleurs
-Oui, oui t'inquiète pas
-ET MERDE
-Putain j'ai peur..."

Quesque Hyunjin avait bien pu encore faire comme conneries pour hurler comme ça...

____
Le chapitre qui va arriver j'ai pas arrêter de rigoler en l'écrivant 😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant