Coucou j'ai encore du temps mais j'en ai bientôt plus😂😭😭✌🏻
_____PDV Hyunjin :
Euh
Euhhh
Aidez moi?Je regarda Jisung totalement paniqué mais il n'avait pas l'air de savoir quoi faire non plus.
Je me leva et couru jusqu'en bas pour aller chercher Christopher
"-Chris y a Felix qui pleure on sait pas comment le calmer viens nous aider steuplé!"
PDV Chris :
Je couru jusque dans la chambre et Jisung soupira de soulagement en me voyant arriver
"-Felix, y a Chris, je vais te laisser seul avec lui, d'accord?"
Il hocha la tête et laissa Jisung partir.
Il lança un dernier regard triste vers Felix avant de sortir de la chambre, me laissant seul avec Felix.J'alla le rejoindre sur le lit et lui fit un câlin.
(NDA : les calins de chris qui refont ta journée quand ça va mal genree😭)"-Pourquoi tu pleures petit chat?
-C-Changbin aime quelqu'un et j-je sais pas q-qui c-c'est
-Mais c'est toi qu'il aime, Lix...
-N-non! P-pourquoi il aimerait q-quelqu'un comme m-moi?"Je lui caressa le dos et resserra légèrement l'étreinte que je lui donnais.
"-Lix...T'es une personne formidable pense pas le contraire, tout le monde pourrait t'aimer et pour multiples raisons! Aller arrête de pleurer, tout va bien..."
Il pleura encore quelques minutes avant de s'endormir sur mon épaule.
Je le glissa dans les couvertures, caressa légèrement ses cheveux et sorti de la chambre."-Chris?
-Minho! Tu m'as fais peur sale fou!
-Excuse moi. C'était pour savoir si Felix va mieux...?
-Il dort pour l'instant, il faut-
-T'inquiète pas, je vais parler avec Changbin. Tu peux t'occuper de Felix aujourd'hui.
-Merci Minho...
-De rien Chris"Puis il parti dans le salon, rejoindre Changbin.
____
Help mes chap sont grv court en ce moment😭
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20