Coucou vous, comment ça va?
J'ai un énorme bleu sur le bras à cause de mon père c'est un truc de fou😭
Mais oklm j'ai pas mal😂😂😂
___PDV Jisung :
Bon. Ça fais longtemps que j'ai pas écris ici...
Ça fais deux mois que Felix est dans le coma et la situation est de pire en pire, surtout avec Changbin.
Il fume de plus en plus et se bourre la gueule chez Rowoon encore plus souvent que nous.
Chris l'engueule quand il sèche les cours d'ailleurs...Jeongin a de plus en plus de mauvaises notes du à son manque d'attention et son bulletin ne va sûrement pas être beau...
Seungmin ne parle plus du tout, même avec Hyunjin. Ses profs se plaignent de son manque de participation.
Moi j'essaye de suivre les cours...J'essaye aussi de faire parler Seungmin mais il s'enferme à clé dans sa chambre et passa la plupart de son temps à dormir.
Nos hyung ont toujours le même objectif en tête : faire revenir une ambiance un peu plus chaleureuse dans l'appartement.
Ils nous rassurent toujours en nous assurant que Felix va se réveiller mais ça fais deux mois qu'ils disent ça et il ne se réveille toujours pas.
Jeongin et Seungmin commencent à perdre espoir, mais moi je préfère-
"-Jisung, tu fais quoi?"
Je me ferma mon cahier d'un coup et me tourna vers Hyunjin qui venait d'entrer dans ma chambre.
"-J-Je...R-Rien!
-Tu écris des trucs comme Felix et c'est pour ça que tu nous le caches...?
-Q-Quoi? Non!"Je me leva et alla faire un câlin à Hyunjin.
"-J'écris pas des trucs comme...ça...je fais juste le point sur la situation actuelle, d'accord?"
Il hocha la tête et resserra un peu plus l'étreinte.
"-Je veux que Felix revienne...
-Nous aussi Hyunjin, nous aussi..."
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20