Chapitre 89

214 22 29
                                    

Changbin blond vraiment 😭 >>>>>>>

Anyway si y a des lettres en plus, des espaces manquants, etc...c'est normal mdrrr mon clavier bug de fou j'vais changer de portable bientôt (oui, encore)
Y a des moments il m'écrit Felic au lieu de Felix😭😭😭😭

Bref j'vous laisse lire hein😭
____

"-À table!"

Dès que la nourriture fut posée sur la table, Felix devînt blanc et fît semblant de recevoir un appel de sa mère pour pouvoir partir. Il parti donc dans sa chambre sous les regards tristes des garçons.

"-Vous êtes sûr qu'il va bien ce garçon?
-O-Oui maman...
-Chris ne nous mens pas."

Changbin s'excusa et sorti de table pour rejoindre Felix pendant que Chris cherchait une excuse valable à donner à ses parents.

PDV Changbin :

J'entra dans la chambre et alla m'asseoir sur le lit à côté de Felix.

"-B-Binnie j-je-
-Laisse, j'ai compris, t'inquiète pas..."

Je le prît dans mes bras et lui caressa les cheveux

"-Et si...ils l'apprennent...Ils vont penser quoi de moi...?
-Je pense qu'ils pourront et surtout voudront t'aider.
-Ah bon?"

J'hocha la tête et lui expliqua que la mère de Christopher était psychologue et que ça pourrait peut être l'aider. Il hocha la tête et se perdît dans ses pensées.

"-NON, MAMAN REVIENS!
-MADAME BANG, CHANGBIN EST AVEC LUI NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! REVENEEEEZ!
-CHRISTOPHER, JISUNG, ELLE EST OÙ CETTE FOUTUE CHAMBRE?!"

Felix me regarda les yeux ronds pendant que moi je désespérais. Chris n'avait, apparemment, pas pu mentir à sa mère et maintenant elle pète un câble...

La porte s'ouvrit sur madame Bang, Chris et Jisung. Chris nous lança un regard désolé et Jisung essayait de retenir madame Bang comme il pouvait pour qu'elle n'entre pas dans la chambre.

"-J-Jisung l-laisse..."

Il hocha la tête et lâcha le bras de la mère de Chris.

Elle entra dans la chambre et alla s'asseoir sur la chaise de bureau.
Je me leva donc pour sortir de la chambre mais Felix me retient par le bras et me fit non de la tête.

Je questionna madame Bang du regard et elle m'autorisa à rester puisque c'est ce que voulait Felix.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant