Arrêtez de dormir sur le talent de Dean
Bonjour je fout la merde dans vos vies pendant deux ou trois chapitres a partir de maintenant, sorry ;-;
_______PDV Felix :
Je me réveilla en sursaut, putain je savais bien que ça arriverait.
Je sortais du lit et couru jusqu'au toilettes pour rejeter le peu de nourriture que j'ai mangé il y a quelques heures.
Fais chier...J'pouvais pas être normal?!
Je me recroquevilla dans un coin et pleura pendant dix bonnes minutes. N'ayant rien sous la main pour me faire de nouvelles coupures, je remonta ma manche et gratta très fort mes bras. Le sang arriva assez vite, ce qui m'apaisa un peu.J'en ai marre d'être comme ça, je veux juste être normal moi putain! Pourquoi cette dépression de merde est arrivée? Pourquoi il a fallu que je me prenne tout ces reproches dans la gueule et que je deviennent anorexique ?!
J'en ai marre putain. J'peux pas juste crever dans mon sommeil?
(NDA : Ptdrr jme suis étouffé avec ma salive pour vous dire à quel point chuis doué un peu😭)
"Que deviendra Changbin si tu meurs?"
Il n'a pas besoin de moi.
"Et les autres?"
Ils m'oublieront vite.
"Bien. Fais ce que tu veux."
Ces putains de voix dans ma tête, elles peuvent pas juste se la fermer?
"On essaye de t'aider abrutis !"
Pas moi
Qu'il crève !
Et ses amis?!
Ils s'en foutent de lui, qui veut d'un dépressif comme ami? Personne."A force de les écouter, je fini par m'endormir. C'est devenu une habitude de m'endormir comme ça.
PDV Changbin :
Je me réveilla et constata que Felix n'était plus dans le lit. Il est parti où?
Jeongin entra totalement paniqué dans ma chambre
"-H-Hyung! F-Felix i-il-"
Il pleure? Oh putain. Quesque je fais? Il est arrivé quoi à Felix pour que Jeongin soit dans cet état? Putain fais chier !
Je me précipita vers lui pour le prendre dans mes bras et le calmer comme je peux.
"-J-Jeongin calme t-toi e-et explique moi"
Comment voulez vous que je le calme si moi même je ne suis pas calme??
"-L-Lix h-hyung i-il...
-I-Il q-quoi?
-L-les toilettes, i-il a r-recommencé...
-C-comment ça?
-S-Ses b-bras...E-Et i-il r-respire m-mais i-il a p-pas l'air c-conscient...
-Putain...V-Viens fais ce que tu veux mais je- putain"Je me décala de Jeongin et couru jusqu'aux toilettes.
La vue est juste horrible...
Felix, dans un coin de la pièce, les bras en sang et inconscient.
Le sang est séché la plupart du temps donc il n'a pas fait ça il y a quelques minutes mais au moins quelques heures."-FAIS CHIER PUTAIN"
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20