Chapitre 12

352 32 45
                                    

PDV Changbin :

Je rentra à l'appartement et m'assis devant la table.
Chris me questionna du regard.
Je soupirais avant de sortir le papier de ma poche et de lui donner.

"-Quelqu'un a fait tomber ça dans l'eau tout à l'heure, je pensais qu'on pourrait utiliser ces paroles pour notre chanson mais le problème est que l'écriture me dit quelque chose...
-Donc tu es en train de me dire que tu as trouvé un papier dans l'eau, avec des probables paroles pour notre chanson mais que ça appartient peut être à un de nos amis?
-Oui...
-Bien. Laisse moi lire les paroles et ensuite on appellera nos potes pour voir leur écriture.
-C'est pas Jisung déjà, c'est pa-
-De quoi c'est pas moi?
-Viens voir sale écureuil trisomique
-Non.
-MAIS-
-Tu m'as insulté je viendrais pas"

Oh putain je vais le tuer c'est pas possible là...

"-Viens voir s'il te plaît Jisung petit écureuil que j'aime pas du tout mais qui nous est très utile
-Toujours pas.
-Tu casses les couilles là
-Je sais.
Je soupira avant de tenter un truc
-Jisung s'il te plaît peux-tu ramener ton magnifique fessier que Minho aime defoncer et nous aider ?!
-ah là c'est déjà mieux."

Dieu merci, il ramène enfin son cul.

"-Oh mais c'est l'ecriture de Felix ça! Fais voir ce qu'il y a d'e-
-QUI?
-euh...Felix...Pourquoi?"

Avec Chris on se lance un regard qui veut clairement tout dire et on sort en courant de l'appartement pour aller chez Felix jusqu'a ce qu'on se rappelle qu'on sait pas c'est où...

Je sorti pour téléphone pour appeler Felix.

"-A-Allo?
-Je te dérange pas?
J'entendis un petit bruit signe qu'il rangeait quelque chose, il doit ranger sa chambre sûrement..enfin c'est ce que je me force de croire.
-E-Euh N-Non...
-Super! Avec Chris on voulait venir te voir mais on s'est rendu compte qu'on savait pas où t'habite du co-
-J-Je suis pas chez moi
-Vraiment?
-N-Oui..
-Lix.."

Il soupira avant de me donner son adresse. Je le remercie puis raccroche.
C'est vraiment pas loin, on en a pour moins de cinq minutes donc si on court on y est dans deux minutes.
D'un accord commun, on se remit à courir.
Arrivé chez Felix, Chris tapa un peu fort sur la porte..

C'est une femme aux longs cheveux ondulés et bruns et des petits yeux noisettes qui nous ouvrit. Sa mère, je suppose.

Nous expliquons que nous sommes venus voir Felix et nous nous excusons pour avoir martyrisé cette pauvre porte.

Elle nous sourit puis nous laissa entrer.

Elle nous indiqua la direction à prendre pour aller dans la chambre de Felix puis nous y allons.

Il n'était pas là donc nous nous asseyons sur son lit pour l'attendre.

C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'il arriva dans la chambre avec un sweat trop grand pour lui et pas de b-
ATTENDEZ QUOI?
Je mis la capuche de mon sweat et resserra les cordes pour ne plus voir.
Chris se moqua de moi tandis que Felix s'excusa mille fois et m'indiqua que je pouvais retirer la capuche de mes yeux.

On lui montra donc le bout de papier, il nous interrogea du regard avant de déplier le papier et de devenir encore plus blanc qu'il ne l'était déjà.

"-J-Je...
-Pourquoi?"

Ses yeux se remplirent de larmes mais il se retenait.

"-Si t'es pas prêt à en parler, tu peux ne pas en parler mais promet nous de le faire quand tu seras prêt, s'il te plaît..."

Felix hocha la tête et frotta ses yeux pour que ses larmes ne coulent pas. Je le pris donc dans mes bras et il me rendit mon étreinte en nichant son nez dans mon cou.

"-merci Changbin...
-De rien Lix, c'est normal..."

Chris toussota donc Felix se détacha de moi en s'excusant tandis que moi je le fusillais juste du regard.

Il a du comprendre que je comptais bien me venger puisqu'il rigola légèrement.
Il chuchotait des "nianiania je suis pas amoureux nianiania" je lui frappait donc le bras, ce qui lui fit lâcher un cri pas très masculin, ce qui fit rire Felix.

"-Rigolez pas bande de traîtres
-tais to-
-D'ailleurs Felix !
-Oui?
-OH IL A PAS BÉGAYÉ
-Chris ferme ta gueule et parle.
-Ah oui pardon. Donc, on cherche des paroles pour notre prochaine chanson et ce que tu as écris colle plutôt bien avec le rythme et du coup on voulait te demander si tu étais d'accord pour qu'on utilise tes paroles pour notre chanson
-Oui, b-bien sûr!
-YES !"

J'observais Felix, plus précisément, son visage remplis d'etoiles que je n'avais encore jamais vu. J'ai du l'observer un peu trop longtemps apparement puisqu'il passa sa main devant mes yeux.

"-h-Hein ?
-Hyung, je te demandais si j'avais quelque chose sur le visage...?
-Des étoiles..
-Quoi?
-Je pense qu'il parle de tes tâches de rousseur.
-A-Ah ça...désolé j'ai oublié de les cacher et-
-Non, non les cache pas ! C'est vraiment super beau!!
-M-merci...
-Viens sans maquillage demain au lycée! Les étoiles sur ton visage te donnent un petit plus, ça te rends encore plus mignon!"

Chris se moqua légèrement de moi, je le questionnait du regard avant de me rendre compte de ce que je venais de dire et de rougir assez honteux d'avoir dis ça.

"-C'est tes étoiles que tu ne voulais pas que je vois la dernière fois?
Il hocha la tête pour confirmer.
Sinon Changbin, c'est pas des étoiles mais des taches d-
-Non c'est des étoiles."

Et c'est dans la joie, la bonne humeur et surtout chez Felix que la journée se termina.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant