J'me suis pas relu pour les chapitres que je vous met ajd, si ça se trouve y a des lettres en trop ou manquantes, mes phrases ont aucun sens mais tout va bien😂😭
______PDV Jisung :
Je descends les escaliers pour aller boire quelque chose, il est 3h du matin normalement personne n'est debout donc je suis descendu en boxer mais il y avait Changbin dans le canapé..
"-Toi.
-Quesque j'ai fais ?
-T'a failli traumatiser Felix sale attardé fais moins de bruit quand Minho te baise!
-Je t'emmerde. Felix a dix neufs ans, je pense que t'a pas besoin de proteger son innocence comme ça!"Il marmonna quelque chose que j'ai pas compris donc je lui demanda de répéter.
"-E-Euh rien...
-Changbinnie~
-Ta gueu-
-Répètes ce que t'a dis alors.
-J'ai rien dis...
-Je vais t'assommer.
-J'ai dis que......Felix......
-J'ai rien compris répète un peu plus fort
-J'AI DIS QUE C'EST MIGNON QU'IL SOIT INNOCENT COMME ÇA"Il écarquilla les yeux avant de claquer un coussin sur sa tête et de hurler dedans.
Je tappe actuellement mon meilleur fou rire. D'ailleurs je rigole encore plus maintenant que je vois Felix bloqué dans les escaliers. Je sais pas depuis combien de temps il est là mais il a sûrement entendu.
Changbin, lui, prît la fuite. Oui, il a couru jusque dans les toilettes et il a fermé à clé.
"-I-Il parlait d-de qui?
-De toi"Oh putain, la tête qu'il fait c'est légendaire c'est dommage que mon portable soit resté dans la chambre je l'aurais pris en photo!
"-J-je retourne dormir hein.."
Bon, faut vraiment trouver un truc pour qu'ils se mettent ensemble et très vite.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20