Oui, oui j'etais vraiment avec ça quand j'ai fais le chap😭
Je l'aime bien fort voyez vous-
_____PDV Changbin :
Felix débarqua en courant et se planta a l'entrée avant d'hurler.
"-JISUNG, HYUNJIN MAGNEZ VOUS J'VEUX VOIR TAEYONG!!
-MAIS C'EST PAS TOUT DE SUITE SALE MONGOLE!!
-ON DOIT PASSER AU COIFFEUR D'ABORD
-POURQUOI?
-POUR JISUNG !
-BAH BOUGEZ VOUS ALORS"Attendez, attendez. Je résume. Les deux mongoles embarquent encore Felix quelque part, il est super bien habillé et il court partout. D'accord. D'accord.
"-Felix?
-ATTENDS BINNIE !"D'accord, d'accord restons zen.
"-Felix, s'il te plaît.
-NON BINNIE ATTENDS J'VEUX VOIR TAEYONG !
-FELIX!"Il arrêta de courir partout, se tourna vers moi et baissa la tête.
"-Excuse moi...
-Mais non mais-"J'alla donc lui faire un câlin et lui caressa ses cheveux.
"-T'excuse pas, t'a rien fais, ok?
-Mais Binnie je-
-Non chut"Je l'embrassa vite fait et il mit sa veste sur sa tête pour se cacher.
"-Mais Lix tu fais quoi?
-N-Non tu te chut
-Mais te caches pas
-Si !"Je retira la veste qui le cachait et lui fit des bisous un peu partout sur le visage
"-B-Binnie a-arrête
-Et pourquoi?
-C-C'est g-gênant..."À ce moment là, Jisung et Hyunjin arrivèrent.
"-Fais pas ta prude Felix, un jour t'iras plus loin que ça avec Changbin.
-Q-QUOI?! M-MAIS TAIS TOI UN P-PEU!"Felix frappa Jisung mais ça le faisait plus rire qu'autre chose.
"-Bon on y va?"
Felix hocha la tête et ils sortirent de l'appartement.
Je vérifia qu'il n'y avait personne dans le salon ni dans la cuisine puis j'alla me jeter dans le canapé et me mit devant un drama.
Oui, un drama.
~
"-Changbin tu fous quoi? Depuis quand tu regardes des dramas?"
Je sursauta et m'étouffa avec mon cookie. Seungmin s'empressa de me donner à boire pour que ça passe puis je lui expliqua ce que je faisais devant un drama.
"-Ohhh d'accord! Mais t'inquiète p- ...j'avais oublié. Hyung, suis moi."
Oula...Il s'est passé quoi encore?
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20