Chapitre 6

359 32 30
                                    

Nos neuf garçons étaient installés autour d'une table au café mais ils étaient un peu trop bruyant au goût des autres clients.

Felix était toujours très timide et parlait peu mais il parlait déjà plus qu'en début de journée, et surtout, il parlait avec Jisung pour le plus grand bonheur de celui-ci.

"-Bon Felix! L'heure de l'interrogatoire a sonné.
-Q-Quoi??
-T'inquiète, c'est juste pour mieux te connaitre, rien de plus!
-A-Ah O-Ok..
-Donc. Tu viens d'où précisément en Australie?
-J-je viens de Sydney
-OH TRO- MAIS AÏE
-Ferme ta gueule
Chris croisa les bras et fit la moue pour montrer qu'il boudait
-T'es méchant"

C'est donc un interrogatoire chaotique qui se déroula pendant 20min jusqu'a ce que la question qui de ne devait pas être posée fut posée..

"-Et donc quesque t'aimes manger toi?"

Felix baissa la tête et joua avec les manches de son pull pour ne pas refaire de crise d'angoisse comme tout a l'heure.
Changbin ayant compris le malaise du bond décida de changer de sujet et Felix le remercia intérieurement.

Mais comme les garçons et leur amour pour la nourriture est plus grand que tout, ils décidèrent de commander quelque chose à manger.

"-Les gars vous voulez manger quoi?
-UN CHEESE CAKE !
-Pas besoin de hurl-
-Si. Maintenant dis c'que tu veux manger et ferme là.
-Tss, sale gosse. J'veux un fondant au chocolat.
-OH MOI AUSSI
-donc cinq fondant au chocolat...Je vais finir pauvre..
-T'es déjà pauvre Christopher
-Non chut faut pas le dire ça
-J-Je peux aider pour payer...
Ils se retournèrent tous vers Felix
-Non t'inquiète pas, c'est bon, c'était juste une façon de parler!
Felix se contenta d'hocher la tête
-Tu veux quoi toi, Felix?
-J-Je...
-Tu veux rien?
Il fit non de la tête
-Tu veux à boire au moins?
-D-Du lait s'il te plaît...
-Ça marche!"

Ils passèrent donc la commande et furent servis quelques minutes après.

Changbin trouvait Felix mignon actuellement. Il ressemblait un peu à un bébé avec la paille de son verre dans la bouche, ses yeux observant chaque garçon dès qu'ils prenaient la parole et ses petites mains tenant son verre très proche de lui.

"-Eh oh Changbin tu m'écoutes ?
-H-Hein..? oui? quoi? Où?
Un sourire en coin se dessina sur le visage de Christopher.
-Tu préfères matter Felix plut-"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase parceque Felix avait avaler son lait de travers et était en train de tousser comme si il allait mourir
Woojin et Changbin se précipitèrent pour aller l'aider et surtout voir s'il allait bien tandis que Chris était en quelque sorte amusé.

Amusé de quoi? Amusé de voir Changbin tomber amoureux petit à petit pour la première fois.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant