Woojin faisait a manger pendant que Felix et Christopher faisait le ménage dans la cuisine et la salle a manger.
Chaque personne dans l'appartement avait quelque chose à faire. Sauf Hyunjin, bien évidement.
Chris avait prévenu un peu plus tôt que ses parents seraient en retard et qu'ils avaient le temps de faire le ménage et au moins du poulet frit et du riz.
Felix parti à la douche après avoir fini de nettoyer la cuisine pendant que Changbin, lui, aidait Seungmin à ranger le salon.
~
Felix descendît vingt minutes plus tard, les cheveux encore humide et vêtu du pull à col roulé rose acheté précédemment avec Changbin et d'un jean noir troué au genoux.
"-Oh! Felix, il manquait plus que toi! On a détaché Hyunjin quand mes parents sont arrivés..."
Tout le monde tourna la tête vers le nouvel arrivant et Felix dit bonjour au parents de Chris.
"-E-Excusez moi j-je dois demander quelque chose à Jisung"
Felix prit Jisung par le bras et l'emmena à la salle de bain.
"-¿Que pasa?
-Parle pas une langue que je connais pas...
-D'accord, d'accord. Pardon. Bon du coup il se passe quoi?
-Je pensais pas que les parents de Christopher serait là du coup j'ai pas eu le temps de m'occuper de mes cheveux et je voudrais que tu m'aides..."Le bleuté souria et prit le sèche-cheveux et une brosse.
"-Let's go!"
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20