Salut chuis dans la rue du coup j'ai du temps😂✌🏻 :
_____PDV Felix :
Je me réveilla en sentant des caresses dans mes cheveux. C'est l'odeur de Jeongin donc je me permet de lui faire un câlin.
"-Ça y est t'es réveillé ?
-moui...
-Lève toi hyung il va être 15h
-oh...Déjà?
-Oui, tu dors beaucoup quand tu sors avec Hyunjin et Jisung!
-Ouais..."Je le regarda avant de lui sourire, sourire qu'il me rendu avec un petit rire absolument ADORABLE.
Oui, oui je fanboy."-On dirait vraiment pas que je suis plus jeune que toi actuellement
-Je ne permet pas!
-Bah non j'me permet tout seul
-tss sale gosse...Dis...
-Oui?
-Changbin et Minho hyung sont déjà partis?
-Non, ils s'en vont à 15h10
-Oh putain"Je me releva en vitesse, enfila un jogging et couru jusqu'en bas. Bon j'me suis cassé la gueule dans les escaliers mais on va passer par au dessus de ça!
"-FELIX ÇA VA?
-OUAIS T'INQUIÈTE"Je me releva d'un coup et couru jusque dans la cuisine pour faire un câlin à Changbin.
"-Oula-
-Bah Felix...
-FELIX HYUNG TRAÎTRE !
-oups
-TU M'AS ABANDONNÉ COMME ÇA T'A CASSÉ NOTRE CÂLIN POUR COURIR EN FAIRE UN A CHANGBIN C'EST DU FAVORITISME !"Tout le monde rigole actuellement, mais pas Jeongin et pas moi.
Jeongin est trop occupé à hurler au favoritisme et moi j'suis trop occupé à donner un groooos câlin à Changbin.
"-Lix, t'es tombé dans les escaliers t'es sûr que t'a rien de cassé?
-Non hyung, ça va
-Tant mieux alors!
-Que- H-Hyung r-repose moi!!"Il a cru que j'étais un sac à patate ?
Je donna de petits coup de poing dans son dos pour qu'il me pose mais ça le fais plus rigoler qu'autre chose.
"-Changbin pose moi!
-Tu préfères que j'te jette par terre là tout de suite ou tu vas attendre que j'te jette sur le lit?
-Ah"Il rigole encore plus maintenant, super. La crédibilité et moi on est pas amis apparemment...
Changbin rentra dans la chambre et me jetta sur le lit et se jetta lui aussi sur le lit.
"-Pourquoiii
-Parcequeuuuuh
-Mais-
-Y a une raison à ton câlin soudain?
-E-Euh..."Jeongin rentra dans la chambre
"-Lee Felix.
-Yang Jeongin?
-La prochaine fois je cache ton pantalon et tu descendras faire un câlin à Changbin en caleçon !
-Oh c'est méchant ça!
-T'avais qu'a pas m'abandonner dans le lit comme ça! T'a vu a quelle vitesse t'es parti au moins?
-Attendez!"On se tourna vers Changbin et on le questionna du regard.
"-T'a mis toute ta force dans le câlin?
-O-Ouais...
-Mohh t'a pas de force c'est adorable!
-Q-Que-"Jeongin rigola pendant que Changbin continuait de dire a quel point c'est adorable le fait que je n'ai pas de force.
Ils sont méchants...
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20