1) J'me suis pas relu (comme d'hab hein)
2) il pleut omg chuis trop content
3) Ça va sûrement être le dernier chap de la journée parceque j'dois terminer mon drama et aussi parceque j'ai plein de choses à faire
4) Si je sors plus de chapitre que d'habitude en ce moment c'est normal, j'essaye de terminer cette fic avant la rentrée.
Sur ce, j'vous laisse avec le chap✌🏻
____PDV Jeongin :
Les garçons étaient rentrés il y a cinq minutes et nous avaient dis de nous asseoir dans le salon.
On était donc tous réunis dans la salon, tête baissée, attendant qu'ils parlent.
"-Felix est à l'hôpital, dans le coma. Changbin est resté avec lui cette nuit et le fera très probablement jusqu'à ce que Felix se réveille et ne sorte de l'hôpital...
-Mais-
-Il ira en cours la semaine prochaine."Je jouait avec les manches de mon pull et pris la parole avec une toute petite voix
"-Et Felix...? Il va s'en sortir...?
-Certainement. Ne t'inquiète pas Jeongin...
-Hyung, je viens d'y penser..."Tout le monde se tourna vers Hyunjin.
"-Felix est nourri à l'hôpital, même pendant son coma. Tu crois qu'il le supportera et restera sans vomir à son réveil?
-Bonne question..."On parla encore un peu puis on alla tous se coucher.
~
"-Hyung, tu dors...?
-Non, Jeongin. Mais toi, pourquoi tu ne dors pas? Il est bientôt trois heures...
-J'y arrive pas, j'ai peur... Hyung...comment était Felix quand vous l'avez retrouver...?
-Vaut mieux que tu ne saches pas...
-Hmm...J'ai peur qu'il ne s'en sorte pas..."De faibles petits coups se font entendre contre la porte, je regarda Chris et il haussa les épaules avant de dire à la personne d'entrer.
Jisung et Seungmin rentrèrent doucement dans la chambre et s'approchèrent de moi.
"-Quoi?
-Tiens"Jisung me tendit un pull tandis que Seungmin, lui, me tendit la peluche de Felix.
"-Le pull est à Felix aussi...
-On s'est dit que tu en aurais plus besoin que nous...Si tu sers sa peluche, comme il y a son odeur dessus, c'est comme si il était à côté de toi et que tu lui faisais un câlin...
-Et le pull c'est juste au cas où tu voudrais sortir en ayant son odeur ou autre...
-J-Je..."J'avais les larmes aux yeux et je me retenais vraiment pour ne pas pleurer. Je pris le pull et la peluche qu'ils me tendaient et releva la tête.
"-M-Merci...
-De rien Innie. Son armoire est remplie de pull, on peut en reprendre donc ne t'inquiète pas pour nous!
-Et garde la peluche autant de temps que tu le souhaites.
-Le pull, c'est une autre histoire, vu qu'il faut le laver, mais on t'en ramènera d'autres !"Je posa les affaires sur mon lit et pris les garçons dans mes bras, je m'autorisa finalement à lâcher quelques larmes.
Le câlin dura quelques minutes puis ils quittèrent la chambre après m'avoir fais un dernier sourire et nous avoir souhaités bonne nuit.
"-Je vais essayer de dormir, fais pareil Chris...Bonne nuit...
-Bonne nuit Jeongin..."Je pris la peluche de Felix dans mes bras et m'endormi finalement après quelques minutes.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20