BON LA C'EST LE DERNIER-
_____PDV Felix :
"-HYUNJIN VIENS VOIR
-LEE FELIX POUVEZ VOUS ARRETER DE HURLER ÇA SERAIT SYMPA
-CHRIS J'T'AI RIEN DEMANDÉ"J'entendis des pas précipités dans les escaliers et la porte s'ouvra dans un grand fracas.
Hyunjin et Chris se tenait là.
Hyunjin me questionne du regard tandis que Chris est avec une cuillère à la main, prêt à me frapper.(Oui je parle de ça :
J'étais obligé excusez moi-)
"-Christoper, retourne faire la bouffe espèce de moche
-C'est toi le moche!
-Ta gueule et va faire la bouffe
-Oh merci Minho!
-De rien"Et il reparti comme il était arrivé.
Chris reparti en marmonnant aussi et Hyunjin ferma la porte avant de s'asseoir à côté de moi."-Pourquoi tu hurles comme ça?
-J'ai oublié des trucs chez moi et je veux que tu viennes avec moi...
-Oh. Mais t'avais pas besoin de hurler comme ça tu sais?
-Oui, excuse moi.
-T'inquiète.
Il rigola avant de reprendre
-Laisse moi juste mettre une casquette, j'ai la flemme d'attacher mes cheveux."Je rigola avec lui avant qu'il ne parte mettre sa casquette. Une fois fait, on descendit et quand on allait sortir Changbin nous arrêta.
"-Vous allez où?
-Ah euh je-
-Il a oublié deux trois trucs chez lui, on en a pas pour longtemps."Il ne laissa pas le temps à Changbin de sortir un mot de plus, il me tira a l'extérieur de l'appartement.
"-Et sinon avec Changbin ça va?
-Euh...oui? Pourquoi?
-Ah non comme ça"Il souria puis le reste du trajet se fit silencieusement.
Une fois chez moi, on entra directement, ma mère étant au travail.
Je lui dis de m'attendre dans ma chambre pendant que je prenais mes affaires.
PDV Hyunjin :
Il ne me connait pas assez je crois-
Je commence à fouiner un peu partout dans sa chambre mais un petit post-it attira mon attention."I don't know why I'm like this
I don't want to
I want to know why I'm like this but I don't found the reason.
I'm not happy. I'm just depressed without a reason.
Anorexia and Depression are my friends.
My blood on my arms, it's so satisfied to see it...
Why am I like this?
I'm fleeting, like a flower
I can die when you don't know why and how.
So please
Don't love or like me.
Let me sleep forever, don't save me..."Je vous avoue ne pas avoir compris grand chose mais j'ai compris une bonne partie des choses...
Pourquoi Felix ne nous a rien dis?
Je pris le papier et le mit dans ma poche. Je le montrerais aux autres plus tard. Pour l'instant je vais faire comme si je n'avais pas le papier.J'entendis Felix remonter donc je me jeta sur son lit.
"-Hwang Hyunjin mon lit n'est pas un trampoline dans lequel tu peux te jeter comme ça!
-Excusez moi monsieur Lee mais c'était trop tentant. De plus, rester debout à vous attendre sans rien faire est très ennuyant, il faut bien s'occuper un peu dans la vie!"On est parti en pure fou rire pendant au moins 25min.
Felix pris encore deux, trois trucs dans sa chambre puis nous sortons pour rentrer chez Chris.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20