PDV Changbin :
"-A plus!"
Felix nous fit un petit coucou avant de partir.
J'aurais aimé le raccompagner mais Chris m'a dis non parcequ'il doit me parler et en plus on doit bosser sur notre prochaine chanson donc Jisung nous rejoindra plus tard.~Elypse trajet~
"-Tu voulais me parler de quoi?"
Le sourire présent sur son visage ne présente rien de bon, je devrais fuir mais je préfère rester planter devant lui en attendant sa réponse.
"-Je voulais parler du fait que notre petit Felix ne te laisse pas indifférent~
-Quoi- Ferme ta gueule Chris tu dis n'importe quoi, dors."Je me dirigea vers la cuisine pour fuir tandis que lui rigolait comme un débile dans le canapé. Je vais l'étouffer avec un coussin.
Je mis mes mains dans mes poches mais j'y sentis les petits bouts de papier déposés plus tôt. J'entra donc le numéro de Felix dans mon portable et je l'ajouta aussi au groupe insta. J'entendis Chris s'exclamer depuis le canapé.
"-Oh cool ! On va pouvoir parler avec Felix plus souvent et lui montrer ta vraie personnalité Binnie !
-Mais quelle vraie personnalité? Tais toi un peu."Je suis complètement désespéré là...
Mais ce dont j'ai peur c'est-"-ET IMAGINE JISUNG ET MINHO ILS PERVERTISSENT LES ENFANTS?"
Bon bah j'aurais pas eu le temps de le dire..
"-J'en ai bien peur, leur innocence ne va pas durer bien longtemps. Innie et Seungmin sont habitués donc ils sont innocent mais pas trop ! Par contre Felix...
-Felix, Felix, Felix... BINNIE EST AMOUREUX !"Woojin descendît les escaliers en trombe
"-QUOI?!?
-IL EST AMOU-"Je plaqua ma main sur sa bouche pour qu'il se la ferme. Il va pas bien sérieusement, je ne connais Felix que depuis ce matin!
"-jehfdkdidj
-Quo- AH CHRIS T'ES DEGEULASSE PUTAIN"Il m'a léché la main cet enfoiré ! Je lui lança un regard qui voulait tout dire et c'est ainsi qu'une course poursuite débuta dans l'appartement.
"-BINNIE EST AMOUREUX DE FELIX EUH
-C'EST MÊME PAS VRAI EN PLUS JE NE LE CONNAIS QUE DEPUIS CE MATIN
-TU L'AIMEUUUUH
-NON !!"La sonette nous coupa dans notre course et nous nous figeons comme des statues. Chris se cassa la gueule, ne tenant que sur une jambe, j'en ai profité pour me foutre de sa gueule.
"-Bah alors Chris t'es amoureux du sol pour te jeter sur lui comme ça ?
-Mais ta gueule t'es con toi"Woojin revient avec Jisung qui était arrivé beaucoup plus tôt que prévu.
"-Bah, t'es en avance toi...
-Ouais, Minho avait un repas de famille.
-Oh pauvre chou il a pas pu se faire en-
-MAIS TA GUEULE"La journée se termina sur un chaos total dans l'appartement des quatres garçons.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20