Chapitre 49

257 26 17
                                    

J'vous met les chap mtn parceque je suis pas sûr d'avoir le temps ce soir
________

Changbin arriva en courant dans la chambre.

"-JE SUIS LÀ C'EST BON"

Felix avait fait un bond d'au moins 10 mètres, il mit sa main sur son cœur et lança un regard noir à Changbin.

"-Excuse me
-It's okay."

Changbin restait là debout devant Felix, il attendait, il ne savait pas vraiment quoi faire.

"-Et donc...
-Assis toi..."

Le noiraud s'assit donc à côté du blond et hésitait entre regarder ses mains et regarder l'autre garçon en face de lui.
Il fixa ses mains finalement, pensant que ça permettrai peut être a Felix d'être plus a l'aise s'il n'est pas observé.

Le blond inspira un grand coup avant de commencer.

"-D-Deja faut que tu saches que j'ai pas toujours été comme ça...ma dépression est arrivée vers mon année de cinquième au collège. Je n'avais aucune raison de l'être pourtant, j'avais des amis et beaucoup de filles m'aimaient...!
Sauf qu'avec la dépression je complexais et m'isolait de plus en plus. Je suis donc devenu ce que je suis maintenant. Un pauvre gars dépressif, anorexique et sociophobe qui se mutile et se bourre la gueule pour oublier ses soucis et qui en plus rejette toute nourriture possible.
J'arrive seulement à boire. La plupart du temps c'est du lait, comme vous l'avez remarqué...
Ma première crise d'angoisse devant toi c'était parceque Jisung m'avait proposé de manger avec vous et j'ai eu peur de devoir manger...J-J'avais peur de vous a-aussi..."

Changbin releva la tête vers Felix quand il l'entendit renifler et aussi quand entendît sa voix se craquer.

"-J-J'avais peur q-que vous m'insultiez après avoir appris à m-me c-connaitre.."

Changbin prît la main du blond dans la sienne et lui caressa doucement avec son pouce pour le reconforter et en même temps l'aider a continuer.

"-J-Je me suis pris énormément d'insulte, de reproches et de critiques dans la gueule...Ça n'a fait qu'aggraver mon cas...j'ai perdu toute confiance en moi ainsi que toute envie de vivre..J-Je veux juste partir..R-rejoindre m-mon père e-et-"

Felix n'arriva pas a terminer sa phrase, il perdit le contrôle et ne pût retenir ses larmes plus longtemps. Il pleurait tellement qu'il n'arrivait plus à parler alors Changbin le prit dans ses bras en lui frottant le dos, le rassurant et lui disant qu'il pouvait s'arrêter là et qu'il continuerais une autre fois.

Felix le remercia et finit part s'endormir au bout d'une dizaine de minutes a force de pleurer.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant