Chapitre 56 (+messages)

246 23 19
                                    

Coucou j'ai du temps😂😭
_____

PDV Felix :

J'ai pas suivi toute la conversation, j'ai juste compris que Changbin aime quelqu'un et que ce soir il va chez Rowoon avec Minho pour se bourrer la gueule.

Ça fais au moins cinq minutes qu'il est descendu alors je prends mon portable et envoya un message aux garçons pour qu'il viennent.

00 line mais sans Minnie

AussieLix :
Les gars...
Dans ma chambre
Maintenant

Dramallama :
Oula
Non

El_fabulous_squirrel :
ET POURQUOI?

AussieLix :
Faut que j'vous parle bande de trous du cul...

Dramallama :
*look Jisung*

El_fabulous_squirrel :
*te look en retour*

Dramallama :
On arrive.

J'entendis des pas précipités dans le couloir et la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup.

"-BÉBÉ QUESQUI S'PASSE?
-ON VOUS ENTENDS D'EN BAS BAISSEZ D'UN TON ET D'AILLEURS J'PENSE PAS QUE VOS GARS SOIENT CONSENTANT POUR QUE VOUS APPELEZ QUELQU'UN D'AUTRE "BÉBÉ"
-TA GUEULE CHRIS, BÉBÉ FELIX IL A PAS L'AIR BIEN DONC TU TE CHUT ET TU NOUS LAISSE FAIRE
-COMMENT ÇA ? ATTADÉ J'ARRIVE
-NON TU VIENS PAS ON FERME A CLÉ"

Hyunjin ferma la porte d'un coup et ferma à clé pour pas que Christopher n'entre dans la chambre.

Ils s'assirent sur le lit et me regardèrent

"-Alors pourquoi tout ces petits points par messages?"

Je m'allongea sur eux et fit la moue

"-Changbin hyung il aime quelqu'un je sais même pas qui c'est...Et Minho hyung l'emmène chez Rowoon ce soir pour qu'ils se bourrent la gueule"

(NDA : C'est moi qui écris et je désespère quand même du niveau de stupidité 😭)

Ils se regardèrent puis ils me regardèrent, Jisung passa sa main dans mes cheveux, me faisant des papouilles.

"-T'inquiète pas Lix, y a que toi dans son p'tit cœur!"

Je rigola légèrement avant de les regarder.

"-Pourquoi ça serait moi qu'il aimerait?"

______
Excusez moi ce chap est très court😭

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant