JME SUIS PAS RELUUU
__PDV Chris :
Jisung envoya un message à Changbin, lui disant de nous envoyer un endroit où se rejoindre.
Il nous répondît 15min après, nous indiquant le parc pas loin du lycée.
En même pas cinq minutes, on était au parc, en face de Changbin.
Il nous expliqua qu'il s'occuperait de Sooha et que nous on devra aller chercher Felix pour le ramener le plus vite possible en lieux sur.
Il nous dit aussi comment il comptait s'y prendre mais son téléphone vibra.
PDV Changbin :
C'était un appel de Sooha, je décrocha donc, prêt à l'insulter mais la petite voix qui me parla me calma instantanément.
"-Changbin hyung...
-Felix..."Il avait la voix cassé et on entendait Sooha lui dire de se dépêcher derrière.
Vraiment, celle là, je vais finir par la buter."-Felix je-
-Je suis désolé Changbin...
-Que- pourquoi tu t'excuses chaton?
-Pour la semaine dernière...
-Non, non! T'excuse pas, t'occupes même plus de ça, on oublie! Là pour l'instant, occupe toi juste de rester en vie, d'accord? Faut que tu restes en vie...! On...On va venir te chercher...! Je vais pas te laisser comme ça et surtout avec cette folle ! Je..."J'avais les larmes aux yeux et j'avais de plus en plus de mal à parler, si j'avais réfléchi plus tôt on en serait pas là. Tout ça c'est ma faute, putain...
J'entendis un petit couinement dans le téléphone et la panique repris le dessus.
"-F-Felix! C-Ça va? Non quelle question conne je pose moi encore ça peut pas aller t'es avec Sooha...! Tu...Elle t'a fait quoi?
-R-Rien, j-je vais bien...
-Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la-"J'entendis un deuxième couinement et je lança un regard rempli de panique aux garçons en face de moi. Il n'ont pas l'air bien non plus quand j'y pense.
"-Viens m'aider, s'il te plaît..."
C'est ce que Felix avait chuchoter avant que l'appel ne prenne fin.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20