Chapitre 21

297 30 46
                                    

Flemme d'attendre. D'ailleurs tant que je suis là je vous partage mes pensées : J'ai soif, je compte investir dans un mini frigo pour ma chambre. Pour y ranger mes bouteilles de lait-
_______

PDV Chris :

"-C'était quoi ça?
-Ils vont faire des minis eux tu crois?
-Non, Felix n'est pas encore pr-"

On entendit un cri venant d'en haut, on se regarda puis on monta les escaliers quatres par quatres avant d'ouvrir la porte de leur chambre d'un coup.

La scène qui se déroule devant mes yeux est beaucoup trop drôle je ne peux plus m'empêcher de rire
Felix, par terre, se tenant la main en lâchant des bruits pas très masculins.

"-Il s'est passé quoi?
-I-Il s'est coincé la main dans la porte de l'amoire e-et-
-Felix t'as vraiment fait ça?
Woojin se retenait de rire alors que moi je rigolais de plus en plus
-Oui putain ça fais ma-
-FELIX ARRÊTE UN PEU DE FAIRE LA FILLETTE
-MINHO FERME TA GUEULE SINON JE T'ASSOMME AVEC LA PORTE DE L'ARMOIRE SALE TROU DU CUL"

Bon là c'est plus possible, je chiale de rire putain ils sont trop cons ces gamins c'est plus possible.
Woojin est parti lui aussi dans un fou rire depuis au moins cinq minutes.

PDV Jeongin :

Ils sont tous en train de se foutre de sa gueule et personne n'irait l'aider. Quelle bande de trisomiques eux aussi là...

Je sorti donc de la chambre pour rejoindre Felix et les trois autres.
Une fois arrivé devant Felix, je le pris par le poignet et l'emmena à la salle de bain pour passer sa main sous l'eau et lui faire les soins nécessaires au cas où sa blessure serait plus importante.

Je releva donc sa manche pour passer sa main sous l'eau mais les bandages sur ses poignets m'interpellent.

"-Felix?
-C-C'est rien t'inquiète !
-C'est quoi en dessous?
-un bras
-Non tais toi, sois sérieux trente secondes.
-Euhhhh...des trucs que tu sauras ce que c'est quand je le dirais aux autres?"

Je me contenta de soupirer, il est vraiment têtu! Je lui passa sa main sous l'eau et lui mis un peu de pommade dessus.

"C'est bon Lix, ta main va bien, tu n'as rien de grave ça t'a juste pincé.
-D-D'accord, merci Innie
-De rien hyung"

Je quitta la salle de bain, laissant Felix prendre sa douche puis rejoignit Changbin dans la chambre.

"-Binnie hyung?
-Oui?
-Pourquoi Lix a des bandages sur ses poignets?
-J-J'en sais rien
-Me mens pas s'il te plaît hyung..."

Je sais que quand j'emploie ce ton et que je fais les yeux doux, personne ne peut me cacher quelque chose du coup je m'en sers très souvent. Me jugez pas, c'est hyper utile!

"-C'est à lui de te le dire Innie...
-Ça a un rapport avec le papier dont parlait Hyunjin tout a l'heure?
-Q-Quoi?
-Je prends ça pour un oui. Je peux le voir?
-Innie je suis pas sûr que-
-S'il te plaît hyung...
-Putain Innie t'es relou!"

Il se leva avant d'aller chercher un petit post-it caché dans ses affaires.

Je le lu mais ce qui y était écrit m'attrista.

"-N'attaque pas Felix avec des questions s'il te plaît, attends qu'il soit prêt."

J'hocha la tête pour lui assurer que j'attendrais puis sorti de la chambre.

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant