PDV Felix
"-Eh Felix ça te tente de manger avec nous ce midi?"
D'accord maintenant tu peux paniquer.
Je fuis son regard, j'ai beau tester tout pour ne pas répondre à sa question et calmer les battements de mon cœur, je n'y arrive pas.
Ma respiration s'accélère petit à petit, putain paniquer pour une simple question, fais chier ils vont penser quoi de moi maintenant?PDV ??? :
Quelque chose ne va pas avec ce gamin, il respire beaucoup trop vite.
Je regarde Jisung pour voir sa réaction mais il n'a pas l'air de voir grand chose. Sale écureuil aveugle.Je lève la main en disant au prof qu'il y a urgence.
"-Monsieur!
-Oui Changbin?
-Felix ne va pas bien du tout, il hyperventile.
-Oh pu-"Monsieur Choi arriva en courant en demandant à Felix où est son portable, il se contenta de lui montrer la poche droite de sa veste.
Il lança une application que je ne connais absolument pas puis plaça le portable devant Felix.
Tout le monde le regarde, ils ont cru que c'était une bête de foire?"-eh bande de trous du cul c'est pas un parc d'attraction arrêtez de regarder et ignorez juste comme vous le faites si bien avec les autres d'habitudes"
A croire que je fais peur puisqu'ils ont tous recommencé leurs activités.
La respiration de Felix s'est calmé, j'ai donc observé plus attentivement et j'ai remarqué que l'application est faite pour qu'il cale sa respiration dessus.
Jisung est totalement paumé il ressemble à un poisson décédé actuellement.
Je lui donna donc une claque"-aïe! Mais ça va pas? J'ai fais quoi cette fois?!
-T'a fais paniquer Felix et en plus t'es moche
-C'est toi qui est moche sale nain. Et pour Felix il avait aucune raison de paniquer je lui ai juste demandé si il voulait manger avec nous!
-Bah peut être qu'il a peur de venir parceque tu lui fais peur sale con
-Mais n-
-Les garçons ça suffit. Changbin accompagne Felix aux toilettes pour qu'il se passe un coup d'eau sur le visage s'il te plaît.
-Oui monsieur."Je me leva donc et aida Felix qui titubait un peu.
Je le vis faire de la buée sur le miroir, puis il écrivit.
"Thank you"
C'est ce qui était écris. Il a une belle écriture (NDA : j'le pense vraiment genre ce gars il écrit beaucoup trop bien c'est pas humain ça😭) c'est soigné et très agréable à regarder. Comme lu-
Quesque je racontes moi encore ?!Je lui repondis donc par un "De rien" rien de plus banal mais d'un coup sans que je le comprenne pourquoi il se mit à pleurer.
Mon réflexe a été de le prendre dans mes bras en lui demandant quesqu'il se passait mais il n'avait pas de quoi écrire donc il sorti son portable"Les autres vont penser que je suis faible. Désolé de pleurer comme ça je ne pleure jamais devant les gens d'habitude. Ne me juge pas s'il te plaît c'est assez compliqué comme ça..."
Ces trois phrases me firent bizarrement mal au cœur..J'avais mal pour lui, je ne sais pas ce qu'il vit au quotidien mais ça ne doit pas être la belle vie.
Une question me brûle la langue depuis tout a l'heure, je ne peux plus me retenir.
"-Pourquoi tu ne parles pas?"
Il me regarda avec ses petits yeux larmoyants, j'étais partagé entre être triste avec lui et le trouver mignon.
Quoi-
Oula, calme tes hormones Changbin tu connais juste son prénom et d'ou il vient.Quand il parla enfin j'étais assez surpris, sa voix de colle pas avec son visage mais elle est très agréable à entendre, même cassée.
"-Je n'ose pas, j'ai peur"
Je voulut essuyer ses larmes avec mes pouces mais il me retînt
"-N-Ne fais pas ça s'il te plaît
-Pourquoi?
-P-parceque je ne veux pas que tu les vois...
-De quoi tu parles?
-U-Un de mes complexe..O-On peut retourner en classe? S-s'il te plaît
-Oui, viens."Je l'aida à se relever puis nous retournons en classe
PDV Jisung :
C'est après 25min qu'ils reviennent ceux là? Ils ont baisé ou comment ça se passe?
Je me retourna vers Felix
"-Désolé de t'avoir fais paniquer tout à l-
-Han Jisung si mon cours ne vous intéresse pas et que vous préférez faire paniquer Felix vous pouvez sortir.
-Monsieur Choi, j'étais en train de M'EXCUSER
-Bien. Mais faites ça plus discrètement."Il me les brise celui là
"-Oui donc Felix je dis-"
Il le tendit un papier
"It's nothing"
Alors- chuis pas bilingue j'espère il va pas parler anglais tout le temps parceque sinon j'vais voir très très flou
______
Je me suis pas relu ça doit être de la merde mdrr
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20