Chapitre 120

204 17 16
                                    

C'EST LE DERNIER CHAP (sans compter l'epilogue et la fin alternative) WSH😭😭😭
___

PDV Changbin :

J'étais en cours quand mon téléphone vibra, affichant le contact de Taejoo.

"-Excusez moi monsieur, je peux sortir? Y a urgence.
-Oui, vas-y!"

Je sorti en courant de la salle et décrocha.

"-Changbin putain la vie d'ma mère si t'es pas à l'hôpital dans 30min je t'interdis d'le voir aujourd'hui!!
-Quoi??
-IL EST REVEILLÉ LA CON DE TES MORTS ÇA FAIS TROIS JOURS TU TOURNES EN ROND ET LÀ TU MET VINGT ANS À RÉAGIR?! BOUGE TON GROS CUL ET SOIS LÀ DANS TRENTE PUTAINS DE MINUTES"

Putain.

J'envoya un message à Jisung pour le prévenir que je ne retournerais pas en cours puis je sorti du lycée en courant.

~

"-HAN TAEJOO PUTAIN TA GROSSE RACE LAISSE MOI RENTRER DANS CETTE PUTAIN DE CHAMBRE AVANT QUE JE BAISE TOUTE TA FAMILLE
-MAIS Y A DÉJÀ QUELQU'UN AVEC LUI POUR L'INSTANT
-ET ALORS?!"

Un autre médecin arriva en nous demandant de nous calmer et je dû me retenir pour ne pas hurler sur ce pauvre homme qui n'avait absolument rien demandé.

"-Han Taejoo, si tu ne me laisses pas rentrer dans cette putain de chambre tu ne verras pas le soleil se lever demain matin et tu le verras pas les autres jours non plus. Alors je vais te le répéter, gentiment, une dernière fois. Laisse moi rentrer dans cette putain de chambre portant le numéro 3142 et laisse moi aller voir l'amour de ma vie, s'il te plaît.
-LÂCHE MOI ESPÈCE DE CON J'PEUX MARCHER J'TE DIS Y A CHANGBIN DERRIÈRE LA PORTE JE VEUX LE VOIR"

Taejoo se frappa le front avec la paume de sa main et soupira.

"-Je vais jamais m'en sortir avec deux sauvages pareils dans mon hôpital..."

Il finit par céder et me laisser entrer dans la chambre.

A peine ai-je mis un pied dans la chambre que Felix me sauta dessus et s'accrocha à moi comme un koala.

"-Binnieeee"

Hweseung me fit un signe de la main pour m'indiquer qu'il sortait. Dès que la porte de la chambre fut refermée, je m'autorisa à lâcher les larmes que je retenais.

"-Bah Bin-
-J'suis désolé putain Felix...j-je...tu m'as manqué e-et j-je-
-Chut!"

Felix avait posé ses lèvres sur les miennes pour m'empêcher de recommencer une phrase, oui.

"-C'est bon t'es calmé j'peux parler?"

J'hocha la tête et j'essuya les larmes qui étaient restées sur mes joues avec les manches de mon pull.

"-Ça fais combien de temps que j'suis là déjà ?
-D-Deux mois...
-Attends, attends. Quoi? Deux mois?
-Oui..deux mois...deux mois, une semaine, trois jours et quatre heures pour être plus précis..
-Wow...T'a même compté les heures...Écoute, Changbin je-
-J'suis désolé. J'aurais jamais du te dire de partir y a deux mois...Si j'avais pas fais ma gueule de con rien ne serait arrivé, j'aurais pas repris mes mauvaises habitudes du collège et-
-Changbin, c'est bon...Le mieux c'est que j'sois là nan?
-OUI !"

Taejoo nous avait hurlé un adorable "vos gueules" depuis la chambre d'à côté puis je repris ma conversation avec Felix, sans hurler cette fois.

"-J'aurais du écouter Chris...
-Pourquoi?
-Il m'avait dit de réduire au moins un peu. J'aurais du l'écouter, ça aurait déjà pris moins de temps pour arrêter.
-Attends, tu parles de quoi là exactement?"

Je sorti le paquet de cigarette de ma poche et lui montra.

"-De ça...
-Huww range moi ça tout de suite je veux pas en voir une seule!
-Ok, ok"

Je remis le paquet dans ma poche puis je regarda Felix. Il me parlait, mais j'écoutais pas. Pour être honnête, je préférais le regarder plutôt que l'écouter, actuellement.

"-Seo Changbin est demandé à l'accueil par Lee Felix, est-il possible qu'il revienne sur Terre?
-Hein- Que-Quoi?
-Ça écoute même plus quand on parle, c'est génial tout ça
-Ah euh je..."

Felix rigola puis vient m'enlacer.

"-Merci Changbin..
-Pourquoi?
-Pour tout."

Il releva la tête et planta son regard dans le miens.
Il déposa rapidement ses lèvres sur les miennes puis me chuchota ces petits mots qui m'avaient tant manqué.

"-Je t'aime..."

___
ET VOILÀ C'EST LA FIN😭😭
L'épilogue sortira demain normalement
Et les remerciements se feront à la fin de l'épilogue justement-

Mais j'vous dis quand même merci maintenant parcequ'on est bientôt à 7K de vues et je pensais pas en arriver là avec une fanfic écrite et publiée sur un coup de tête à 3h du matin😭
Vraiment, merci les gars😭❤️

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant