Stan monsta x bande de moches (j'vous met a mon niveau alors que vous êtes beau si ça se trouve😭)
A partir du prochain chapitre ça part en couilles mais pas en bien donc preparez vous-
________Les deux garçons rentrèrent vers 3h45.
Comme les autres avaient prévu, ils leur sautèrent dessus et les bombardèrent de questions toutes plus gênantes les unes que les autres.Chris arriva tel un héro, avec une couverture accrochée autour du cou, et tendit des paquets de gâteaux à Changbin et quatres briques de lait à Felix puis les poussa vers leurs chambre.
"-PARTAGEZ SURTOUT FAITES PAS VOS RADINS!
-Mais quesque...
-Cherche pas ils sont chelou...
-J'ai vu ça...
-Bon! On mange?
-H-Hyung...
-A-Ah oui c'est vrai...E-excuse moi...
-C-C'est rien!
-Dis...
-Hmm?
-Tu veux pas essayer de manger? Comme ça si t'aimes bien tu peux manger au moins un truc au lieu de te nourrir seulement de lait...
-H-Hyung j-je-
-S'il te plaît..."Felix hocha la tête mais dis qu'il y avait de grands risques pour qu'il ai envie de vomir apres.
Changbin acquiesça avant d'ouvrir un paquet de cookies et lui en tendre un.
Il le prit, non sans hésiter, et croqua un petit bout.
"-Hmm..C'est bon..!
-Bah oui c'est des cookies-
-J-Je peux boire? Ça donne soif...
-Pourquoi tu pourrais pas boire?
-J-Je sais pas"Il prît une brique de lait et bu quelques gorgées avant de regarder Changbin.
"-T-Tiens"
Il lui tendit une brique de lait, Changbin la prit et la bu tout en mangeant des cookies.
Après avoir mangé, les deux garçons décidèrent de se coucher.
Oui, Felix s'est rendormi alors qu'il à dormi toute la journée.
VOUS LISEZ
Why am I like this ; Changlix
General FictionWhy am I like this I don't know why I'm like this It's just happened Now, let me die. #3 tca ; 15/08/20