Chapitre 80

225 23 27
                                    

PDV Felix :

"-Depuis quand vous rentrez aussi tôt et surtout sobre?
-Depuis que j'vais repartir j'suis juste passé deposer Felix parcequ'il voulait rentrer voir Changbin."

Chris me sourit puis m'indiqua le salon d'un signe de tête. Je le remercia, dis au revoir à Jisung puis me rendit doucement dans le salon.

Je me mis derrière le canapé puis mis mes mains sur les yeux de Changbin.

"-Mais quesque-"

Il enleva mes mains de ses yeux et se retourna vers moi.

"-FELIX!
-Jebfxodjk j'ai failli tomber!
-Pardon"

Je rigola puis vînt m'asseoir à côté de lui dans le canapé.

"-Comment ça se fait que tu rentres maintenant? Il est seulement minuit...
-Je voulais te voir...
-Moww t'es trop mignon"

Je rougît et tourna la tête mais Changbin vient me prendre dans ses bras.

"-Lix?
-hmm?
-Je t'aime
-M-moi aussi j-je t'aime"

Il vient m'embrasser vite fait puis recommença à me parler comme si de rien était mais je ne l'écoutais pas et apparemment il l'a remarqué.

"-Eh oh Lix tu m'écoutes même pas là...
-Em...sse...moi...
-Quoi?
-Embrasse moi, j'ai dis!
-Tu m'le diras pas quinze fois."

Il vient déposer ses lèvres sur les miennes et je répondît directement au baisé.
Mes mains se nichèrent dans sa nuque et je joua avec ses cheveux pendant que ses mains passaient en dessous ma chemise.

On se sépara à bout de souffle mais nos lèvres se rencontrèrent à nouveau peu de temps après.

Changbin "demanda" pour approfondir le baisé. J'accepta et entre-ouvrit les lèvres pour que nos langues s'ajoutent au baisé.

Entre temps, Changbin s'était placé à califourchon au dessus de moi. On était donc dans une position un peu...ambiguë.

On se sépara une nouvelle fois à bout de souffle mais nos lèvres ne se rejoignirent pas à nouveau. Cette fois ci, Changbin me sourit, sourire que je lui rendit directement, et me pris dans ses bras.

"-Merci Changbin...
-Pourquoi?
-De m'aimer comme je suis...
-mownn je t'aime fort Lix"

Il m'embrassa chastement puis on s'endormit dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre, après un dernier je t'aime.

______
oOf-
C'est la première fois que j'écris une scène comme ça j'ai l'impression j'ai fais n'importe quoi mdrrr

Anyway
Du coup voilà-
J'ai fais un chap d'un peu plus de 300 mots du coup c'est déjà plus long que les bébés chap de 140 mots😭

MON FRÈRE A CÔTÉ IL M'A DIT "t'aurais pu faire un lemon t'etais bien parti!" BRO J'AI JAMAIS FAIS ÇA, ÇA AURAIT RESSEMBLER A RIEN😭😭😭😭😭

Anywayyy j'vous abandonne ici du coup
Demain j'aurais pas le temps
Et ce week-end j'aurais pas le temps non plus
Du coup
Rip
😭✌🏻

Why am I like this ; ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant